elkhaircaddis Posté(e) Mars 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 5, 2015 Bonjour à tous, Chaque année, quand je me rends dans les divers salons, je suis toujours à l'affut des différentes nouveautés. Cette année, je suis revenu de Granby avec un outils dont je n'arriverais plus à me passer! Le "caddis wing cutter". C'est une beau petit couteau à ailes de trichoptère qui nous permet d'obtenir des ailes parfaites à tout coup! Vous mettez votre matériel entre le couteau et la petite plaque de caoutchou fournie avec l'ensemble, vous pressez fermement et bam! on obtient des ailes coupées à la perfection. J'ai fait un montage ici d'une caddis avec les ailes "en tente" avec du cdc en sous-aile pour la flottaison et un hackle légèrement plus petit que la normale pour me rapprocher d'une imitation en présentation. Au plaisir. Frank. L'outil. La caddis 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yèmelapêche Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 Beau travail. As-tu acheté cela de Salmo nature ou de LG fly rod ? Une petite dépense en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 7, 2015 Je l'ai pris chez LG mais je ne pense pas qu'il lui en reste, je viens de lui en acheter 4 sur ebay... Au plaisir. Frank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Merci Frank. avec des recherche j'ai trouver des outils pour couper les ailes, et des formes pour les corps en foam. http://www.caddisflyshop.com/fobocu.html#paging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 10, 2015 Oui c'est la même compagnie qui fabrique des coupes-ailes de toutes sortes Frank. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés