C’est un message populaire. St-Louis Posté(e) Mars 3, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mars 3, 2015 Bon voici,comme a chaque année j'aime bien montré les progrès faite sur ma petite passion,voici quelque photo du montage. Cette année J'ai débuté le santa ana,un bateau qui demandera quelque année a monté maisa la fin ce sera une merveille.Voici les premières étape... 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Heu il te manque les photos........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mars 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Je les mets.... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mars 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Côté tribord a faire,il ne reste que quelque planche a faire et 45 autre trous pour les canons.Ensuite couvrir la coque avec vingt cinq planche de chaque côté,et les deux premières étapes seront terminé.Je ne décrirai pas les autres étape car ces trop long.Pour une idée de grandeur j'ai débuté au mois de Décembre pour être rendu là. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Ho putain quel boulot, ça me rappel quand je construisais mes avion radiocommandés, mais là c'est puissance 10 avec tous les détails traités maquettes réelles. Belle et saine passion lâches as !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Ho putain quel boulot, ça me rappel quand je construisais mes avion radiocommandés, mais là c'est puissance 10 avec tous les détails traités maquettes réelles. Belle et saine passion lâches as !!!Merci.Comme mentionné l'été je ralentis un peux mais l'hiver ça avance plus vite.Je pense a quelque couleur a mettre sur le bateau ou certain bois très rare. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Prends le temps de penser à tout sans te laisser stresser pour finir le modèle au plus tôt.......Amuses toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Prends le temps de penser à tout sans te laisser stresser pour finir le modèle au plus tôt.......Amuses toi ! Les journées passe vite en faisant ce hobby. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 .. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Mars 4, 2015 Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Selon la forme de la coque, il devrait bien prendre la vague. C'est quoi son tirant d'eau? Sera-t-il sous motorisé? Un kicker? C'est quoi sa vitesse de pointe? As-tu pensé changer le pitch de l'hélice? Est-il garantie? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés