Aller au contenu

batterie décharge profonde


solo

Publications recommandés

salut est ce que ca se peut qu' il soit trop tôt pour des batteries a décharge profonde j ai été ce soir au costco  40/640 et j en ai pas vu toute des batteries d autos je voulait voir quel model et a quel prix  ???jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que ca se peut qu' il soit trop tôt pour des batteries a décharge profonde j ai été ce soir au costco  40/640 et j en ai pas vu toute des batteries d autos je voulait voir quel model et a quel prix  ???jacques

elle ne sont pas dans le dep. auto , elle sont dans les sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d après vous j en aurait assez pour pêcher toute la journée je vais assez souvent au Baroux  a la truite et je louais une batterie d eux et la majorité du temps je la vidait sans savoir si elle était complètement chargé au départ c est une 27 ou bien pour être plus sure ce sera une 31 d abord je ne la transporte pas loin dans la chaloupe comme je l ai déjà dis j avais une 31 de la compagnie démone et j en avais assez pour toute la journée la seule chose c est après ma 2 IIème année elle ne gardait plus sa charge décourager j avais payer plus de 200$ alors je vais changer de compagnie laquelle ??? merci pour vos bon conseil jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le sujet de A à Z car je regarde pour m'acheter un p'tit moteur électrique pour le future... Vous êtes presque entrain de me convaincre de rester avec un moteur à gaz ! Méchant taponage les batteries :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas mal que :

 

les batteries a charge profonde se détériorent vite et perdent rapidement leur charge si on ne sais pas les maintenirs et/ou utiliser ...

 

un moteur par exemple de 55 lbs 12v a fond - va décharger environ 8 fois moins vite a 1/4 de la puissance que le moteur a fond dans le tapis.

(le max devrait être sporadique pour une bonne durée de la batterie) 

 

une batterie a charge profonde va durer nettement plus longtemps si on la recharge toute de suite a full juste après chaque utilisation (quelque soit son niveau de charge restante). et se dégrade a vu d'oeil si on la laisse presque complètement déchargée une semaine ou plus avant de la recharger. 

 

En hiver, il est aussi conseillé de la recharger au bout tous les 3 mois … cause de perte de niveau de charge 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...