Aller au contenu

batterie décharge profonde


solo

Publications recommandés

les pire batteries que tu peux acheter c'est chez batterie expert j'en ai eu deux et les deux gardaient pas leurs charges

 

J'ai appeler pour me plaindre et ils m'ont dits que c'était normal une batterie pleine a 11.8 volt

 

 pareille pour moi....., les batteries trans-canada cé fini....nii pour moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma batterie était une démone 31 tous me disait que c était la top je ne peut pas dire quel sont pas bonne car j ai surement été mal renseigner pour la charger il m avait dit 1 fois par mois a 2 AMP pour 24 hrs et quel garderait sa charge au contraire l été suivant elle indiquait pleine et je faisait environ 1000 pieds et la vitesse était tomber a nul presque et malheureusement je l avait acheter chez batterie expert il me faisait un prix meilleure que n importe quel autre magasin en plus pas de tx c était alléchant aujourd'hui je ne sais plus quel marque acheter et quel grosseur 24 ou 27 ou 31 ???? aide svp loll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut malheureusement je n ai plus d embarcation j ai vendu depuis quelque année j avais princecraft  starfish 16 pieds et mercury 35 force  bonne embarcation mais dans ce temps la je ne connaissait pas qp ou pq loll aujourd'hui j aimerais me racheter encore le même set up car la j aurais des chums que je me suis fait aux 2 places des mordu de pêche comme moi pour répondre a ta question lolll je loue une chaloupe je fais la pêche a la truite tranquille ou bien en attendant j y vais avec des copains vive le dorée brochet etc. quand j ai une offre lolll a + jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quel model as tu 24 ou 27 et avec quel sorte de moteur as tu et quand tu peche  y vas tu longtemps sur le lac car moi c est pas mal longtemps d habitude je ne veut pas rester prit lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu en cherche une autre chaloupe j'ai peut-être quelque chose pour toi une crestliner SC 2004 16.5 pi avec un mercury 60hp 2008 avec +/- 30hrs d'utilisation

 

si tu es intéresser  je vais te mettre en contact avec mon chum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quel model as tu 24 ou 27 et avec quel sorte de moteur as tu et quand tu peche  y vas tu longtemps sur le lac car moi c est pas mal longtemps d habitude je ne veut pas rester prit lolll

Groupe 27 minn kota powerdrive 55 lbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Costco type 27 et vraiment pas decu versus une demone marine.

 

l'ideal c'est de ne pas la decharger totalement et y donner une charge de maintenance lente une fois de temps en temps genre aux 2 mois. au prix qu'a coute tu peux en avoir 2 pour le prix d'une demone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...