Aller au contenu

batterie décharge profonde


solo

Publications recommandés

salut le bon temps s en viens vite je voudrait m acheter une batterie a décharge profonde j ai un minn kota 55 lbs traxxis  et je me demande si je devrais m acheter une batterie 24 ou 27 ou 31 de grosseur quand je vais a la pêche je trolle toute la journée de l ouverture a la fermeture  a moins que le quotas soit atteint lolll et si vous connaisser une place et une marque meilleure pour les prix je sais que je peut attendre les spéciaux comme chez sail pas de taxe mais il y a surement mieux ailleurs loll merci a l avance jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, attend chez walmart ce printemps, les batteries everstart groupe 27 viennent au prix de $80 qques piastres...., ma prochaine batterie ca va être celle la....

 

viens entre $87 a $89,    ce sont les meilleurs batteries qualité/prix..... ;)  :)

 

cette batterie la.....27DC-850N

http://www.walmart.ca/fr/ip/batterie-everstart-marine-27dc-850n/6000016951063 

 

et la prochaine batterie pour démarrage va être celle la....24M-1000N

http://www.walmart.ca/fr/ip/4977867-everstart-marine-battery-24m-1000n/6000016946341

 

LES BATTERIES CHEZ WALMART....

http://www.walmart.ca/fr/automobile/batteries/batteries-pour-bateaux/N-2573

 

p.s. tu es mieux d'avoir 2 batteries groupe 27 que une batterie groupe 31...., une batterie groupe 31 cé pesant en ta.....! :o

en ai acheté une chez batterie expert, jamais plus acheterai une batterie la......! ai payé presque $200 avec les taxes...., ca vaut rien du tout comme batterie...., un bout de 1 an elle ne tenait plus beaucoup ca charge.... :angry:

 

 il dise, le secret pour garder une batterie a décharge profonde longtemps est de prendre seulement 50% de sa charge et la faire recharger...., ne pas vider la batterie completement et recharger....

 

lis ce qui suit.....

http://www.batteriesexpert.com/fr/enlightning-advices_conseils-eclairs/deep-charge-batterie-decharge-profonde/

 

«Pour garder votre batterie en santé pendant plusieurs années, nous recommandons d’utiliser environ 50% (12.28V) de sa capacité et de la recharger avec un chargeur adéquat. Vous sauverez les cycles de la batterie, prolongerez la durée de vie de votre batterie et vous faciliterez la recharge (Une batterie trop déchargée reprend difficilement la charge)»

 

en plus, une batterie a décharge profonde ca prend un chargeur de minimum 10 amp pour avoir lapleine charge de la batterie...., la croyance populaire dit que une charge lente 2 amp est meilleur mais ce n'est pas le cas pour une batterie a décharge profonde, une chargelente 2 amp c'est bon pour les petites batterie vtt, motoneige,        tracteur a gazon etc etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant sur le net, j'ai trouvé une nouvelle compagnie de batterie Québécoise. Il reste a savoir si ca vaut le prix

battpro.jpg

 

 

 le Protecteur....., t'en manque pas une..... :lol:   :lol:  :lol:

 

pense que quand on va se rencontrer la 1ère fois je vais être cramper de rire..... :lol:  (resto mini pro, batterie mini pro.....) :o

 

«si vous commandez 3 ou plus vous obtiendrez un moteur E PILOT gratuitement + taxes et transport gratuit....» :D, cibolac...., tu m'en veux tu a ce point la...... :o  

 

 mais a $2000, $2500 de la batterie peut donnez un traxis 55 gratuit a l'achat de 3 batteries.... ;)  :)  :lol:     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 8 ans que je navigues sur les sites de pêche, et mes dents furent le défouloir  de bien des membres.

 

alors je dois me défouler , et je t'ai choisi maudit chanceux :lol: alors endure

 

 

:lol:  :lol:  :lol:,mais ca s'endure et me console...... :D  avec le nombre de dents qu'il te reste..... :o, bientot tu n'auras pu «aucune dent» contre moi..... :lol:  :lol:  :lol:  :P           

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci pour les infos d après toi ces batterie ferait elle la job et toi connait tu quelqu'un qui la essayer j imagine qu' il doivent avoir de bonne garantie j ai déjà eu une démone 31 et je me suis fais expliquer de la charger a 2 AMP tous les fin de moi après l hiver ma batterie après la 2 ieme années ne se chargeais plus  quelqu'un ma dit met ta batterie a 10 AMP  avec chargeur intelligent et tu n auras plus de probleme est vrai j ai une peur encore de saboter ma batterie au prix quel m avait couter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur intelligent de 10 où 12 ampères pour cette grosseur de batterie (groupe 24, 27). La charge commence à 10 ampères mais baisse au fur et à mesure que la batterie se charge. La batterie doit rester sur le chargeur au moins 24 heures, tu peux même la laisser en permanence car le chargeur se place en mode float quand la batterie est complètement chargé et ne fait que la maintenir avec un léger courant.

 

Quelle genre d'embarquation as-tu? Pêches t-u en lac ou en rivière??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur intelligent de 10 où 12 ampères pour cette grosseur de batterie (groupe 24, 27). La charge commence à 10 ampères mais baisse au fur et à mesure que la batterie se charge. La batterie doit rester sur le chargeur au moins 24 heures, tu peux même la laisser en permanence car le chargeur se place en mode float quand la batterie est complètement chargé et ne fait que la maintenir avec un léger courant.

 

Quelle genre d'embarquation as-tu? Pêches t-u en lac ou en rivière??

 

en plein ca....!

 

une fois la batterie bien chargé a son maximum, un petit chargeur d'entretien c'est super... ;), ca maintiens la charge toujours au maximum.... :), mais mil faut que la batterie soit pleine charge....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pire batteries que tu peux acheter c'est chez batterie expert j'en ai eu deux et les deux gardaient pas leurs charges

 

J'ai appeler pour me plaindre et ils m'ont dits que c'était normal une batterie pleine a 11.8 volt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...