nextstep Posté(e) Mars 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 1, 2015 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 Ont peut voir une belle fiertée dans son visage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 on peut surtout voir tout la puissance du lure 13,5 si je me trompe pas en tout cas sa y ressemblepour faire une drag lateral de meme sans le kayak ocille a l os faut se sois stable pas a peut pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 2, 2015 oui c'est le Lure 13.5...le gars se fait trainer sur un esti de temps! J'aimerais ben ça pogner un sturge qui me donnerai le dizieme de combat de cette carangue là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Comme dirais un gars je connait "Exact"a 17lbs un sturg te trimaballe en masse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Surtout.... Le respect de son adversaire....il le prend comme son bébé.......il lui fait attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Surtout.... Le respect de son adversaire....il le prend comme son bébé.......il lui fait attention...apres bien lui avoir enforcer une gaff de 8" dans le chest ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés