mini pro 165 Posté(e) Février 28, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 28, 2015 wow, très bon reportage sur le sirop de boulot..... ca se vend $250 le litre http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/02/27/002-sirop-bouleau-production-manitoba.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 wow, très bon reportage sur le sirop de boulot..... ca se vend $250 le litre http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/02/27/002-sirop-bouleau-production-manitoba.shtml☺J'en ai fait quelques ml l'an passé. C'est bon mais je préfère l'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 ouais le plus dure c'est de trouver la bouleautière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 1, 2015 ouais le plus dure c'est de trouver la bouleautière «bouleautière»..... normalement on trouve ca dans le bois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 j'ai vu ce reportage hier à la Semaine Verte.. je trouve les gens qui on parti cette entreprise très courageux.. d'abord acheter le terrain puis les équipements pour la transformation. du Québec.. . 80,000$ ... puis, acheter un autre terrain pour agrandir la production... puis faire venir des experts du Québec pour installer les canalisations de plastique pour la cueillette.. ça quand même pris qq années avant que ça démarre... pas sûr que j'aurais eu le guts d'investir comme ils l'ont fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Mars 1, 2015 Signaler Share Posté Mars 1, 2015 «bouleautière»..... normalement on trouve ca dans le bois..... ce que je veux dire c'est que tu peux avoir 1000 érablière avant de trouver une bouleautiere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 1, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 1, 2015 ce que je veux dire c'est que tu peux avoir 1000 érablière avant de trouver une bouleautiere je le sais bien...., je t'agace..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés