DanToy Posté(e) Février 28, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 28, 2015 Jugé par vous meme.. https://www.facebook.com/video.php?v=779053378812783&fref=nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 ho page non dispo pour le moment ça dit ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 Parce que t'es pas assez proche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 un sti de con... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 sélection naturel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 sélection naturel+1Mais raté... C'est ceux-là, qui devraient y rester ! Aucune pitié ni respect pour des crétins de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 J'ai comme un feeling que c'est truqué.... Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 J'ai comme un feeling que c'est truqué.... ÉricPense pas Éric, l’imbécillité de certaines personnes dépasse souvent la réalité !!! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 J'ai comme un feeling que c'est truqué.... Éric J'espère que c'est truqué.......je ne peux pas croire qu'il ait vécu jusqu'à l'âge adulte en étant aussi con 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Février 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 28, 2015 J'espère que c'est truqué.......je ne peux pas croire qu'il ait vécu jusqu'à l'âge adulte en étant aussi con hahahah con mais chanceux, sa s'annule! C'est plate mais y va vivre vieux..lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés