solo Posté(e) Février 27, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 27, 2015 salut je voudrais savoir ou je peut voir comment on fait pour attacher 3 mouches a distances de 2 a 3 pieds sur une ligne pour trôler ( pas une canne a mouche ) la premiere pas de probleme ce sont les 2 autres pour ne pas qu il reste coller sur le fils merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Solo, comme ton sujet concerne les mouches, je l'ai mis dans la section "le salon des moucheurs". Tu auras une meilleur visibilité là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 Voici le liens de ton autre sujet http://forum.pecheqc.ca/topic/5535-je-ne-trouve-pas/#entry97640 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés