Gabriel Touchette Posté(e) Février 27, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 27, 2015 Leonard Nimoy qui incarnait Spock est décédé aujourd'hui à 83 ans... Live long and prosper! http://www.theguardian.com/culture/2015/feb/27/leonard-nimoy-mr-spock-star-trek-dies-ages-83 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Toutes mes sympathies aux Vulcains de l'univers. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Et à son cousin le Prince Charles.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Et à son cousin le Prince Charles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 j'ai une amie qui est une vraie "trekky"....a doit ben capoter a l'heure qu'il est.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 j'ai une amie qui est une vraie "trekky"....a doit ben capoter a l'heure qu'il est.... Elle est surement pas tu seul yen a un méchant paquet de ``trekkies``!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Bon elle vient de le savoir, elle a mit ça sur son FB 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés