Invité Posté(e) Février 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 26, 2015 Tous le monde à droit à un remboursement de 20$, et cela sans facture..https://www.cestmonargent.ca/fr/.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 C'est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Déjà fait depuis lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 אירוע ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 C'est quoi ce hiéroglyphe....c'est égyptien ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Hébreux! Et le tiens, pourquoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Yé ! Çà va changer ma vie ! Comme je suis heureux ! :lol: Sérieux, c'est pas grand chose... mais au volume de demande, çà va représenter un méchant beau montant...Que ces crosseurs n'auront plus ! Je suis convaincu, que j'ai payé plusieurs fois, des montants abusifs pour çà, mais qui conserve ses factures aussi longtemps ?Comme j'ai plus ces factures, je me résigne à réclamer seulement $20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 16, 2015 Signaler Share Posté Mai 16, 2015 Est-ce que quelqu'un a reçu son $20 ??? Moi, j'ai rien reçu encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mai 16, 2015 Signaler Share Posté Mai 16, 2015 rien recu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés