1,un Posté(e) Février 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 26, 2015 il me permet de parcourir la forêt sans tarentule de voir un buisson sans serpent une flaque d'eau sans crocro, merci pour hiver pour aujourd'hui et pour mes deux mains http://img911.imageshack.us/img911/9831/RhV3oQ.jpg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 D'après ta photo, c'est bien d'avoir eu l'hiver quand on est en été. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Ost de Mike...malgré le froid... tu te promènes quand même avec ton filet à mouchessssssss pendant l'été !! C'est vrai qu'elles sont pas mortelles mais tu as besoin de tes deux mains pour les éloigner !!! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Je vais faire attention la prochaine fois que je vais passer par Baie Comeau, j'aurais jamais cru qu'il y avait des crocro, tarentule, et serpent...... Juste une question Mike.....Es-ce que tu les vois après avoir fumer ton cigare ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Mike dis; était tu sur la brosse lors de ce voyage, t'a pris ton bateau pour un crocro, et ton gant pour une tarentule ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Pauvre mievert, même quand tu écris comme tout le monde, il y en a qui ne te comprennent pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Juste une question Mike.....Es-ce que tu les vois après avoir fumer ton cigare ? J'ai bien peur que se ne soit pas un cigare habituel! Sans rancune Mike. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Mettons qu' on a compris Rameur, mais on a viré cela de bord un peu. Mettons que sa photo à aidée à créer un nouveau scénario. Bien sûre qu' il faisait allusion qu'il aimait le froid vs la forêt amazonienne avec ses crocro. serpents, et ses tarentules qui étaient pires que le froid. Elle était trop facile... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 il me permet de parcourir la forêt sans tarentule de voir un buisson sans serpent une flaque d'eau sans crocro, merci pour hiver pour aujourd'hui et pour mes deux mains http://img911.imageshack.us/img911/9831/RhV3oQ.jpg ouan met ca l'air que dans l'coin d'clova yon vu des maringouins la semaine passée..... , y marchait au prestone..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés