Aller au contenu

dernier tour de table cette année aux usa


grospoisson

Publications recommandés

pour la 2 ieme année consecutive j'irai au frost bite demain mais cette fois comme matelot  avec mes bons chums ,sylvain yo-zury et notre capitaine odysse68  ,plusieur quebecois iront a se tournoie demain ,si je me trompe pas aucun quebecois n'as jamais gravé son sur se trophé,mechant malade pourrais nous le confirmé?  j'ai ben hate a demain un dernier tour de piste cettte année avec 2 maudit bon jack  a suivre........

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien on y compte bien 3 pecheur d'experience  j'ai passé toute mon été sur ce lac la mettont que sa augure bien!!!! ;)  :)  :)

Si vous avez des leurres d'expérience aussi, ya pas de doute! ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de retour  :wacko:  :)  quel beau trip avec 2 bon chums apres un depart canon car le poisson etais au rendez vous apres 1 hrs de peche dejas 5 poisson etais dejas dans le vivier sa augurais tres bien faut dire que luc ,sylvain et moi aviont choisi un bon secteur que nous aviont fait bc de prospection cette année ,une vent calme de 4km hrs etais de la partie bref une mer d'huile ou presque notre peche a debuter vers les 7.10hrs et a 10hrs on avait dejas 4 ouananiche, une belle,brune une belle blonde ,oupps scuser je me suis tromper de piton :P  :P  pis 2 grise sa marchait en titi notre affaire et plusieur poisson de manquer environ 4ou 5 bref l'action etais au rendez vous , mettont qu'avec les vent de la vielle et toute la pluie  on avait aucune attente et on se doutais bien que la peche serais tres tres difficile bref on sont est plus que bien sortie nous nous sommes mis d'accord qua midi  on levait l'ancre pis qu'on desendait a converse baie a marina  pour le gouter et la peser officiel  et desoler de vous decevoir cette encore un americain qui a remporter les honneurs avec un grosse wawa de 8lbs 6oz mesurant 25 1/2" la 2ieme place une 5lbs 6 oz mesurant 23"  bref on avait bc de poisson mais pas la grosseur pour rivaliser, notre trajet pour se rendre a converse baie nous donnais environ 15 mille a vol d'oiseau d'apres le gps de luc sa nous  pris environ 25 minute avec un petit vent du nord  d'environ 12 km ses mis de la partie, bref de la petite vague d'a peine un pied on a pu verifier le confort de son beau bateau tracker   sa allais tres bien bien dans la vagues  son targa175 bref y as rien la  elle etais derriere nous. apres s'etre rendu a marina apres avoir renconter et jasser avec d'autre pecheur et revue de bonne connaisance vers les 1.45hrs  nous decidiont d'en compagnie d'un autre gars bernard de son petit nom alias nanich  que l'hrs du depart etais venu le chemin  serais un peu plus long car on aurais la vague de face  de face  j'ai pris le temps  de vous tourner un petit video de la reaction de notre capitaine luc quand on a sortie de la baie bref le chemin serais peut etre un peu plus long que le temps que sa avait pris pour nous rendre ;) http://s1120.photobucket.com/user/yanchamp/media/479_zps48c8f4ac.mp4.html la suite du recie se soir  bon visionementth_479_zps48c8f4ac.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres s'etre fait  brasser dans la vague de 5pied avec quelque vague de 6pied a l'occasion a une vitesse de 6 a 9mille a l'hrs sa pris un gros 2 1/4hrs pour revenir a descente a bateau mettont que le trajet a été long en titi  meme notre copain bernard avec son beau princecraft 205 a trouver le temps long lui aussi , bref quand le lac devien ruff ya pas d'embarcation miracle pour rouler la dedans mais on est arriver a descente avec tout nos mcx :)  :) j'ai pris plusieur photo de bernard avec son bateau que voici

 

499_zps63e37cec.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...