Mhoneybadger Posté(e) Février 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 24, 2015 Une taxe d’Hydro pour les régions froides?Les régions nordiques s'inquiètent des propos du ministre Arcand.JOURNALDEMONTREAL.COM|PAR DAVID PRINCE l arcticle semble efface en gros y veulent imposer un taxe au region froide c tu moi ou ........ pis encore des petit point .......... cosanguin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Wow un autre méchant twit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Ils veulent tous taxer, ils parle même de taxer ceux qui vont s'acheter une maison ou condo proche d'un transport en commun, pour financer le transport en commun. Ils en veulent plus pour leurs poches.. Étrangler le petits pour enrichir les gros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 25, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 25, 2015 la premiere action entreprise par les liberaux une foi au pouvoir a ete de bonifier leur salaire et apres de taper sur le petit peuple fine hydro a une entente avec les usa pour l electriciter fait est que le quebec et totalement autosufisant cote electriciter pour quoi reduire une marge de profit en achetant us pour faire plaisir a un lobying and plus d exiger une hausse de tarif au quebecois pour financer la ligne servant a acheminer cette electricite et que devient il de la perception des redevance en souffrance de grande entreprise de 2000 a 2008 a force de nous crosser de meme sont aussi bien de legaliser le canabis car cest prouver ca affecte la memoire a court terme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Je me souviens,tous ceux qui s'insulte face aux positions des libéraux devrais écrire ça sur leurspage et dire ceci;je vais me rappelé de ça pour les prochaines élections. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Au dernière election je me souvenais déjà des libéraux. Et maintenant encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 j'aime bien le Ministre de la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 faite attention alexkiev va nous peter une coche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Au dernière election je me souvenais déjà des libéraux. Et maintenant encore plus.2003 à 2012, Ti-Jean, Commission Charbonneau, collusion, déficit, les gens ont tout oublié en un peu plus d'un an de pouvoir du PQ...pis le PQ a oublié les contribuables en moins d'un an !!! Moi je m'en souviens et je m'en souviendrai très longtemps! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 justement voila plusieurs annez et visage la FTQ...citation a peur des près . apres les fête cela va être quasiment la guerre après cela dort au gaz vendu au Gouver-nemt pour nous faire plaisir naturelle-ment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés