Kamoryder1 Posté(e) Février 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 24, 2015 J'ai tenté aujourd'hui d'upgrader ma carte Navionics Hotmaps premium sur le site de Navionics(Dans le but d'avoir acces aux sonar charts) j'ai pourtant suivi les instructions et je n'arrive pas a l'upgrader... Il est pourtant écrit que l'on peut modifier une navionics hotmaps premium a une navionics plus pour 99$..... Quelqu'un la deja fait ou peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Il est préférable d'acheter une carte Navionics Upgrade en magasin que de tenter de la faire avec et sur sa carte, malgré que c'est censé fonctionné mais tu n'es pas le 1er à faire part qu'il y a des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamoryder1 Posté Février 25, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 25, 2015 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 J'ai acheté la carte Navionics + upgrade et j'ai fait le upgrade et ¸¸ca marché mais avec des petits bug....Il faut bien lire les instructions à propos du système d'exploitation et du browser utilisé (utilise Chrome), il y a des petites config à changer....bien lire les FAQ sur Navionics. J'ai maintenant une carte Navionics + et mon beauf a une carte Hotmap Premium. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamoryder1 Posté Février 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 26, 2015 Est ce que les petits bugs ses sont tous reglés Avec ta nouvelle carte as tu acces aux sonar charts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Oui , la nouvelle carte a les sonar charts. Les bugs étaient durant le upgrade. La carte Hotmap premium est toujours fonctionnelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamoryder1 Posté Février 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 27, 2015 merci, sail ou le baron j'imagine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamoryder1 Posté Février 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 28, 2015 alors si je comprends bien apres tu te ramasse avec 2 cartes fonctionelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 Exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octo Claude Posté Février 28, 2015 Signaler Share Posté Février 28, 2015 exact!! La Premium originale est fonctionnelle mais ne pourra plus être upgradé, tandis que la Navionic+ (nouvelle) pourra l'être durant un an.....Après un an, je devrai payer pour avoir un upgrade sur la Navionics +. Sail ou LeBaron ont les cartes mais fait vite car ils en ont une certaine quantité, sinon ça va aller à l'an prochain. Je me suis fait prendre l'an passé et, cette année, je l'ai acheté en janvier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés