mini pro 165 Posté(e) Février 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 24, 2015 pas croyable, ce que peut faire une perceuse électrique..... pauvre femme, elle a du souffrir le martyr...... http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/02/20150224-113532.html ca donne une lecon de faire très attention avec nos outils de tous les jours qui semble «innofensifs» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Ca fait partie de la même catégorie que les vêtements lousse, les bijoux, bagues et tout le tralala que t'es pas supposé avoir quand tu travaille!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Débile , dégueux , épeurant. On apprend souvent par ses erreurs, dans ce cas si j'apprendrai par l'erreur d' un autre. My god, cr?%%?? de tab/$%? de cal&$%, une job d'apache. On dirait que le point de faiblesse du scalp sont les yeux...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Ayoye ! os*i que ça dû faire mal !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Le pire... Une prise de force ( PTO ) de tracteur de ferme. Le père d'un gars que j'ai connu jadis, au Saguenay, sa manche de ''chienne'' a pris dans la prise de force..... Voyant qu'il n'arrivait pas pour dîner, sa femme est allée le chercher. Elle a vu le tracteur dont le moteur tournait..... Puis elle a vu ce qui restait de son mari. Épouvantable!!! Les restants du corps, disloqué, tournaient encore avec la prise de force. Prudence.... Ça s'applique partout. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Le pire... Une prise de force ( PTO ) de tracteur de ferme. Le père d'un gars que j'ai connu jadis, au Saguenay, sa manche de ''chienne'' a pris dans la prise de force..... Voyant qu'il n'arrivait pas pour dîner, sa femme est allée le chercher. Elle a vu le tracteur dont le moteur tournait..... Puis elle a vu ce qui restait de son mari. Épouvantable!!! Les restants du corps, disloqué, tournaient encore avec la prise de force. Prudence.... Ça s'applique partout. Éricça je voudrais pas voir ça....je travaille avec ça tout les jours et sur un paquet d'autre machinerie aussi... meme si on est super prudent...juste un tout petit moment d'inatention et oups.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Un tour de machiniste, ça doit être cruel aussi... En fait, comme tu dis... Un paquet d'outils peuvent se révéler mortels. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Ouf !!! Des histoires d'horreur dont il faut se rappeler que ça n'arrive pas qu'aux autres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 25, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 25, 2015 Ayoye ! os*i que ça dû faire mal !!!! tu dis..., en voyant ca j'ai été obligé de prendre 2 advil ca m'faisait mal pour elle..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés