Marco Kiahâte Posté(e) Février 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 24, 2015 Ça existes-tu une carte, toutes compagnies confondue, qui octroie à ses clients une remise supérieure à 2%? Je ne vois que du 1 ou du 2. Si j'en trouve une à 3%, elle risque de me voir errrsoude. Pro doit être capable de nous trouver ça sur Kijiji. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Oui ça existe genre pour paiement préautorisé (téléphone, câble, assurance,etc...) Moi j`ai ça celle du centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Je sais pas si ça existe mais les frais d'adhésion annuels doivent être conséquents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 Pour l'instant, je consulte ceci: http://itools-ioutils.fcac-acfc.gc.ca/STCV-OSVC/ccst-oscc-fra.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Tu es très bien partie, bon ben je te laisse consulté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Comme membre Costco ta nouvelle carte Capital One te donne 3% sur restaurant (ce qui n'est pas pratique pour toi, tu cuisine trop bien) 2% sur l'essence et 1% sur le reste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Comme membre Costco ta nouvelle carte Capital One te donne 3% sur restaurant (ce qui n'est pas pratique pour toi, tu cuisine trop bien) 2% sur l'essence et 1% sur le reste.C`est exactement ce que la mienne donne sauf pour le resto a la place c`est comme j`ai dit plu tôt pour les préautorisé, je doute qui est ben ben meilleur quelques soit la carte a part quelques variante bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 Et j'ai eu 6% au resto pendant les deux premiers mois. J'ai fréquenté le McDo 3 fois/sem en Nov et Déc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Et j'ai eu 6% au resto pendant les deux premiers mois. J'ai fréquenté le McDo 3 fois/sem en Nov et Déc. Tu vas au mc do toi??? j`espère que ça t`inspire pas trop pour nos prochains plats a quinte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 Tant que ça m'inspire. c'est tel quel. Ce sera pire lorsque ça me fera expirer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés