Aller au contenu

Bonjour!


StevenGirard

Publications recommandés

Encore un nouveau livre pour écrire dedans! :)  J'aime beaucoup mieux les forums que Facebook ou 5 minutes après avoir mit de quoi, on prend 30 minutes pour le retrouver ou pire si c'est voila deux semaines, pratiquement impossible..Tandis que dans un forum, jour après jour, mois, voir années...Tout se revrouve avec une se ces aisance..ce sont vraiment des bibliothèques qui, pour ceux qui recherchent de l'aide ou de l'information, ne seront jamais dépassées pas les nouveautés genre Facebook ou autres.

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas..... Steven Girard...50 ans(Riez pas)

 

J'ai passé plusieurs années a pêcher la truite, ici a Val-Bélair..et une fois...les rivières avaient débordées...Donc je du me trouver D'autres endroits pour en attrapper...Mais..Ça n'a pas foncionné, je prenais des poissons verts ou jaunes avec pleins de piquants sur le dos..quand c'étais pas d'autres sortes visqueuses avec piquant sur le dos et piquants sur les coté sans compter d'autres poissons bizarres, supers longs verts ou autres avec plein de dents ou encore jaune-brun avec un tuyau en bas comme bouche...Donc...je n'ai pas vraiment eu le choix a cette époque, de me lancer dans une étude la dessus....

 

Depuis 30 ans....je fais comme nos cégèpiens ou universitaires...Bref...L'étude se poursuit!

 

 

Donc, je pêche toutes les espèces pas mal en temps libre!

 

En temps non-libre, je guide ici sur le fleuve et je suis aide-pêcheur commercial a l'esturgeon.

 

J'ai mon propre forum qui est plus centralisé Quebec, ici ça l'air plus centralisé vers l'est, Mtl et ses environt.

 

Donc, il est sur que je peut pousser la section Quebec, sans problème afin de vous la faire découvrir, ainsi que divers autres choses, comme équippement ou autres. Ça me donnerait une couple de pages facile pour aider a remplir votre nouveau livre! ;)

 

Libre à vous!

 

Steven Girard (J'ai toujours utilisé mon vrai nom, partout ou j'ai été)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Steven c'est plaisant de jaser avec quelqu'un que l'on a rencontré en personne et que l'on peut affirmé que cette personne est la même que ce qu'elle démontre sur l'internet, j'oserais même dire meilleur réel que virtuel dans ton cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...