Invité Posté(e) Février 24, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 24, 2015 Salut. Petit nouveau sur votre furum.Vraiment plaisent du vous lire. je veux débuté le montage de streamer grande taille en synthétique. Je me suis procurer du craft fur et du flash blend en plusieurs teintes. Il me manque se qu'il faut pour mes tête en synthétique en remplacement de la lanière de lapin pour finir mes tête.. En panne d'inspiration.. Quelqu'un en a déjà monté ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Bienvenue Tanis! Tu trouveras certainement ici toute l'aide dont tu as besoin!!! Et plus!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Salut. Petit nouveau sur votre furum.Vraiment plaisent du vous lire.je veux débuté le montage de streamer grande taille en synthétique.Je me suis procurer du craft fur et du flash blend en plusieurs teintes.Il me manque se qu'il faut pour mes tête en synthétique en remplacement de la lanière de lapin pour finir mes tête..En panne d'inspiration.. Quelqu'un en a déjà monté ici?Bonjour Tanis, Peux-tu préciser davantage ton questionnement? Il y a plein de montages qui utilisent ces matériaux sans lanières de lapin. Je pense entre autres à des mouches pour l'eau salée, les carnassiers... Tu peux utiliser le matériel retourné sur lui-même, têtes en fil de montage, pose de yeux collés, pose de yeux donnant du poids... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Salut Hameçon. j'aime bien ce petit streamer.Je vais m'en monter un et l'essayer cette été. Mais ce que je cherche est un matériau de remplacement pour des streamer pour brochet ou maskinondé. Habituellement je les monte en mouton d'Islande et ou queue de chevreuil et flash blend pour les corps collerette en queue de chevreuil et marabout la lanière de lapin me sert à finir la tête autour des yeux. J'ai ce qu'il faut pour les corps en synthétique il me reste à trouver ce qu'il faut afin de compléter les têtes.le tout en synthétique si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Finalement j'ai eu la réponse à ma question en jasant avec un expert de la pêche au brochet.. du ice dubbing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Finalement j'ai eu la réponse à ma question en jasant avec un expert de la pêche au brochet.. du ice dubbingUtilise plutôt du Laser Dub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 27, 2015 Signaler Share Posté Février 27, 2015 Je vais prendre des deux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Mon premier montage de streamer avec fibre synthétique Soit il fini dans la gueule d'un beau gros musky ou au musé des horreurs lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 3, 2015 Signaler Share Posté Mars 3, 2015 Un beau site à voir .. http://www.rodtrip.com/2013/01/21/pike-flies-collection/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés