Aller au contenu

Livre: "La pêche en nymphe tchèque" en exclusivité au Québec.


Publications recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous connaissez sûrement le fameux livre "Czech nymph and other related fly fishing methods" écrit par Karel Krivanec. Il a été traduit en français par Stanislas Freyheit et il est maintenant disponible à la vente.

 

Ce livre a plein d’expériences, de conseils et de schémas est une synthèse du savoir-faire des tchèques sur la pêche en nymphe. Il est illustré de nombreuses images et plaira à tous les pratiquants de la pêche à la mouche par son approche didactique des différentes méthodes de pêche en nymphe. Il a déjà d'ailleurs connu un franc succès au Royaume Uni et en Allemagne, il va sans aucun doute intéresser le public québécois car nos rivières sont propices à ces méthodes de pêche.

Nous sommes les distributeurs officiels au Canada.

 

Si vous êtes intéressés, il est à 40.00$ taxes comprises. La livraison postale possible à vos frais. Contacter nous en privé. Possibilité d'avoir un prix pour la revente commerciale.

 

Nous sommes à Québec.

 

J'ai un aperçu du livre en pdf pour les intéressés.

 

Au plaisir,

 

FMR

 

UbcZrg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

À partir d'aujourd'hui, suite à une entente avec l'auteur, nous sommes en mesure d'offrir le livre à 40$ taxes et livraison incluses partout au Québec avec la poste standard donc aucune garantie mais gratuit. Pour avoir un numéro de suivi et assurer votre achat il faut ajouter 5$ à la commande. Si vous désirez procéder de cette manière, il faut nous écrire AVANT de payer par Paypal. Pour la commande avec la poste standard, suivre le lien suivant: fmrpeche.ca/Livres.php Si vous êtes dans la région immédiate de Québec, il y a possibilité de venir chercher le livre chez moi ou chez Martin. Vous pouvez m'appeler au 418-622-1741. Je ne prend pas de commande par téléphone, c'est seulement pour prendre rendez-vous pour chercher le livre. Le mode de paiement est cash ou par Paypal (avec carte de crédit).

 

Frank.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...