elkhaircaddis Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 Bonjour à toutes et à tous, Vous connaissez sûrement le fameux livre "Czech nymph and other related fly fishing methods" écrit par Karel Krivanec. Il a été traduit en français par Stanislas Freyheit et il est maintenant disponible à la vente. Ce livre a plein d’expériences, de conseils et de schémas est une synthèse du savoir-faire des tchèques sur la pêche en nymphe. Il est illustré de nombreuses images et plaira à tous les pratiquants de la pêche à la mouche par son approche didactique des différentes méthodes de pêche en nymphe. Il a déjà d'ailleurs connu un franc succès au Royaume Uni et en Allemagne, il va sans aucun doute intéresser le public québécois car nos rivières sont propices à ces méthodes de pêche.Nous sommes les distributeurs officiels au Canada. Si vous êtes intéressés, il est à 40.00$ taxes comprises. La livraison postale possible à vos frais. Contacter nous en privé. Possibilité d'avoir un prix pour la revente commerciale. Nous sommes à Québec. J'ai un aperçu du livre en pdf pour les intéressés. Au plaisir, FMR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Bonsoir M Nadeau j'aimerais savoir si tu vas toujours avoir ce livre à la mi-mars? j'aimerais ça en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Février 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 26, 2015 Salut Stef, On est sold-out! Une autre commande est en route de la république tchèque. Donc, je ne peux pas garantir qu'elle sera arrivée mais ça a été très rapide pour la dernière commande, tout dépends des douanes. Au plaisir. Frank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 2, 2015 Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Tu m'en réserve un à ta prochaine commande, on s'arrange pour le transport.. Merci. Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 4, 2015 Bonjour la gang, Je viens de recevoir les nouveaux livres donc je suis ouvert aux commandes. Frank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybin Posté Mars 23, 2015 Signaler Share Posté Mars 23, 2015 Combien coûte la livraison pour Montréal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 23, 2015 Bonjour à tous, À partir d'aujourd'hui, suite à une entente avec l'auteur, nous sommes en mesure d'offrir le livre à 40$ taxes et livraison incluses partout au Québec avec la poste standard donc aucune garantie mais gratuit. Pour avoir un numéro de suivi et assurer votre achat il faut ajouter 5$ à la commande. Si vous désirez procéder de cette manière, il faut nous écrire AVANT de payer par Paypal. Pour la commande avec la poste standard, suivre le lien suivant: fmrpeche.ca/Livres.php Si vous êtes dans la région immédiate de Québec, il y a possibilité de venir chercher le livre chez moi ou chez Martin. Vous pouvez m'appeler au 418-622-1741. Je ne prend pas de commande par téléphone, c'est seulement pour prendre rendez-vous pour chercher le livre. Le mode de paiement est cash ou par Paypal (avec carte de crédit). Frank. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 23, 2015 Signaler Share Posté Mars 23, 2015 Je viens d'en commandé un exemplaire, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 24, 2015 Signaler Share Posté Mars 24, 2015 J'ai ma copie, elle est entrer par la poste standard et pas de problème ( en passent le livre est des plus intéressant ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Novembre 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 13, 2015 Veuillez noter que nous avons donné l'exclusivité des ventes à l'Ami du moucheur jusqu'à Noel pour le livre, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés