Aller au contenu

reel pour musky


E.Richard

Publications recommandés

Compromis... si ton reel te lâches pendant un combat que tu attendais depuis une dizaine de sorti... ça coute cher le compromis. Il y a des fois que ça vaut la peine de payer pour de la qualité. 

 

J'ai manqué un poisson l'automne dernier qui semblait battre de loin tout ce que j'ai jamais eu sur une de mes lignes parce que j'ai avais mon cheap et j'ai pas fait réparer mon line guide qui fonctionnait 90% du temps... résultat: j'ai perdu le poisson car le line guide m'a lâché pendant le combat et aujourd'hui, je payerai cher pas mal pour avoir la chance de voir à quel point il était gros...j'ai apprit qu'à la pêche au gros musky, il n'y a pas grand place au compromis.

 

Mais, à chacun sa vision et ses prirorités  :)

 

Je le sais ça!... j'ai juste fait une comparaison avec l'autre!...That's it..That's all....Sinon,,je lui aurais mème pas dit d'acheter dans le 200-250$,,Heille Y'en a dans le 400-500$ sont surement mieux et t"es sur de lui voir la bette! :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la difference avec un tekota 500 et 300 ???

 

Je crois que les différences principales sont

 

300: une manivelle double, plus petit capacité de ligne total

 

500: power handle, plus grande capacité de ligne total

 

Même 25 inches per crank qui est excellente. Comme le 500 a une plus grande capacité de ligne, il est un peu plus gros et un peu plus lourd, mais absolument rien d'abusif. J'ai le 500LC et en suit vraiment TRÈS satisfait.

 

bfa13d32-6e0d-441d-8709-41d97233ad14_zps

 

 

TEK500LC_zpsc9f017a9.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que les différences principales sont

 

300: une manivelle double, plus petit capacité de ligne total

 

500: power handle, plus grande capacité de ligne total

 

Même 25 inches per crank qui est excellente. Comme le 500 a une plus grande capacité de ligne, il est un peu plus gros et un peu plus lourd, mais absolument rien d'abusif. J'ai le 500LC et en suit vraiment TRÈS satisfait.

 

bfa13d32-6e0d-441d-8709-41d97233ad14_zps

 

 

TEK500LC_zpsc9f017a9.jpg

 

beau reel etk

 

ouf encore des dépense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...