Aller au contenu

reel pour musky


E.Richard

Publications recommandés

Le line counter et l'alarme sont définitivement de très gros plus. Pour pas cher de même, je crois pas qu'il y a beaucoup de modèle avec ces options... reste à savoir pour la qualtié du moulinet et le inches per crank. Dans le même genre, mais de qualité, tu as le Shimano Tekota (+/- 190$) qui lui est sans aucun doute un top rapport qualité/performance/prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trainer des leurres à musky ça prend un moulinet solide pour durer. Le Magda est en graphite donc moins rigide qu'un moulinet en métal. Ça peut faire la job mais ça durera pas longtemps. Est-ce une réelle économie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimano Tekota 500 LC tu ne peux pas te tromper.. J'ai un Okuma Convector. j'ai fait une sortie avec au musky avec et j'ai vu que ça n'allait pas toffer la run... Depuis je le garde pour troller au doré à la Baie de Quinte. C'est parfait pour des reef runners.. Mais pour un Legend Perchbait c'est pas assez tough. c'est 230$ environ mais tu vas être prêt pour aller à la guerre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compromis... si ton reel te lâches pendant un combat que tu attendais depuis une dizaine de sorti... ça coute cher le compromis. Il y a des fois que ça vaut la peine de payer pour de la qualité. 

 

J'ai manqué un poisson l'automne dernier qui semblait battre de loin tout ce que j'ai jamais eu sur une de mes lignes parce que j'ai avais mon cheap et j'ai pas fait réparer mon line guide qui fonctionnait 90% du temps... résultat: j'ai perdu le poisson car le line guide m'a lâché pendant le combat et aujourd'hui, je payerai cher pas mal pour avoir la chance de voir à quel point il était gros...j'ai apprit qu'à la pêche au gros musky, il n'y a pas grand place au compromis.

 

Mais, à chacun sa vision et ses prirorités  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...