LacAlbanel Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 Y en a-t-il parmi vous qui utilisent ce système pour protéger le bateau des cailloux?Est-ce efficace? Les pour et les contre de ce système?Merci de votre avis.Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 bonne question http://img537.imageshack.us/img537/6620/eqoukh.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 trop bas tu fais relever la roche, trop haut sert à rien, tape aussi sur l'essieu du trailer, parfait éloigne les touristes http://img661.imageshack.us/img661/9808/8fM2EW.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 tranche de fromage grueiere cui hier https://www.youtube.com/watch?v=EfxdnRqiWrk http://img538.imageshack.us/img538/3836/yL2WkJ.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Un copain m'a fait remarquer que lorsqu<il est trop bas, cela a pour effait de sunglasser le devant de sa roulotte. Cela doit faire la meme chose pour le bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clomi Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Je m ai posé la même question quand j ai décidé d aller au walker meme si je sais qu il n y a qu une vingtaine de km, ça me fatigue. Moi, je pensais mettre une courroie de convoyeur, je les ai pour rien, j en change au moins 1 par semaine à job. J ai déjà vu comme une espèce de toile qui se fixe sous le trailer du bateau, je sais pas ce que ça vaut par contre. J ai le même problème avec mon trailer fermé, même si j ai une plaque de protection, y en a qui passe par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Gram, je fais juste regarder ta photo et je rêve du Albanel!! Un jour.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Il mous manque une personne pour le mitassini faut juste partager les frais environ 500 $ pour 1 semaine pas cherTu embarquerais dans mon truck et mon bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Il mous manque une personne pour le mitassini faut juste partager les frais environ 500 $ pour 1 semaine pas cherTu embarquerais dans mon truck et mon bateauxAs-tu acheté un truck!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 24, 2015 Signaler Share Posté Février 24, 2015 Je m'étais fait des pads avec des garde boue de 10 roues fixé à une barre qui était fixé au carré de l'attelage du camion, quand j'allais au camp d'un ami, j'avais seulement 40 km de gravelle a faire, donc s'était pas si pire. Pour aller à mon camp près du réservoir Gouin, 240 km de gravelle pour l'aller seulement, mon père a voulu les essayer pour empêcher la roche d'embarquer dans la remorque avec le vtt, résultat , ça rien changé et on les a scrappé....Cette année, je veux monté mon bateau et je regarde ce qui se fait justement pour protéger le bateau...Et pense bien acheter une toile de pointe de dessous de chez Pro-Tech Marine - Les Enveloppes Universelles Inc Il y a aussi les boucliers RocShield qui semble bien pour les roches, mais le sable va passer et j'ai bien peur que ça ne soit pas aussi efficace qu'une toile... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés