Aller au contenu

Bavette de protection derrière le camion...


LacAlbanel

Publications recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Je m ai posé la même question quand j ai décidé d aller au walker meme si je sais qu il n y a qu une vingtaine de km, ça me fatigue. Moi, je pensais mettre une courroie de convoyeur, je les ai pour rien, j en change au moins 1 par semaine à job.

J ai déjà vu comme une espèce de toile qui se fixe sous le trailer du bateau, je sais pas ce que ça vaut par contre. J ai le même problème avec mon trailer fermé, même si j ai une plaque de protection, y en a qui passe par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait des pads avec des garde boue de 10 roues fixé à une barre qui était fixé au carré de l'attelage du camion, quand j'allais au camp d'un ami, j'avais seulement 40 km de gravelle a faire, donc s'était pas si pire.

 

Pour aller à mon camp près du réservoir Gouin, 240 km de gravelle pour l'aller seulement, mon père a voulu les essayer pour empêcher la roche d'embarquer dans la remorque avec le vtt, résultat , ça rien changé et on les a scrappé....Cette année, je veux monté mon bateau et je regarde ce qui se fait justement pour protéger le bateau...Et pense bien acheter une toile de pointe de dessous de chez Pro-Tech Marine - Les  Enveloppes Universelles Inc

 

Il y a aussi les boucliers RocShield qui semble bien pour les roches, mais le sable va passer et j'ai bien peur que ça ne soit pas aussi efficace qu'une toile...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...