mini pro 165 Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 il est brillant ce chat..... il fait le mort pour pas aller dehors..... aussitot que son maitre y détache son collier...., p'tchoum.... y s'lève et part comme une balle.... d'après moi j'ai du chat dans l'sang....., quand y fait trop frette me cache dans maison.... http://www.overdosedeconneries.com/2015/02/un-chat-fait-semblant-detre-mort-pour-ne-pas-aller-dehors.html 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty231 Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Mouaaaaaa très belle vidéo. ......on a tellement rie moi et ma femme........j'ai déjà eu une chatte qui fesait la même chose quand on lui mettait un collier.........pas capable de comprendre qu'on pouvait bouger.......cela m'a rappelé de bon souvenir.........merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Vraiment bon! Jamais je n'aurai de chat, je trouve ça innocent mais là ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 Vraiment bon! Jamais je n'aurai de chat, je trouve ça innocent mais là ..... nous autres ont en a deux...., nous autres cé l'contraire...., ils veulent aller dehors mais pas de collier.... , on les a mis dehors avec des coliers...., ont les a toutes essayé, ils ce sont défaient de tous les collier...., ben y reste dans maison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Mon chat et tellement gros quon na pas peur qui senfuie de la cours. On le laisse toutes la journee dehors et quand on veut qui rentre on laisse le chien lousse dehors et le chat entre dans maison asser vite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Vraiment bon comme petit vidéo Ils me fait penser a mon ados les jours d'école 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Vraiment drôle.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Un bon moment, même si c'est plutôt court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Le chat y se( laisse ) pas avoir de même . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés