Aller au contenu

perceuse tempest (eskimo, rapala) gaz qui coule....


Publications recommandés

bon, j'ai trouvé le problème pourquoi ca coulait par le gromet...., le tuyeau  a essence était beaucoup trop court a la connection au carburateur, le tuyeau qui passait dans le gromet tirait sur le gromet, ca faisait en sorte que le gromet ne collait pas sur la paroi du  trou du réservoir a essence..... :o

 j'ai donné un peu de lousse au tuyeau a essence, en donnant du lousse le gromet se collait bien comme il faut.....! ;)   et j'ai en plus englouti  le gromet au complet de silicone résistant a l'essence et j'ai mis du silicone a l'intérieur du gromet...., a date c'est scellé a la perfection.... :)  si ca coule a j'pète ma coche..... :lol:     

 

le résultat.....

 

24guibd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens d'essayer la perceuse a glace....,   elle va comme une neuve même si elle est   neuve.... ;)  :) 

 

ai nettoyé le carbu...., ca parait, elle roule doux doux doux et prend son gaz comme un v8, a marche en ta..... :lol:

 

le réservoir a essence ne coule pas du tout..... :)         

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 2015-03-01 à 08:46, mini pro 165 a dit :

bon, viens d'essayer la perceuse a glace....,   elle va comme une neuve même si elle est   neuve.... ;)  :) 

 

ai nettoyé le carbu...., ca parait, elle roule doux doux doux et prend son gaz comme un v8, a marche en ta..... :lol:

 

le réservoir a essence ne coule pas du tout..... :)         

ca va faire  6 ans que j'ai pas parti ma perceuse, elle est dans son étui depuis presque 6 ans.....🙉  vais l'essayer demain.....!:)

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...