mini pro 165 Posté(e) Février 23, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 23, 2015 salut, hier j'ai rempli ma perceuse a glace tempest, arrive pour partir ca...., le gaz coule par le gromet ou le tuyeau a gaz entre dans la tank....., était en tab...., ma perceuse est neuve, ai brulé seulement 1/2 tank de gaz avec.... la pièce est eskimo 3004117http://www.geteskimo.com/foundations/store/shopdetail.asp?params=3004117*62**Grommet_and_Fuel_Line_Kit vais y faire la «passe» comme on dis, ne changerai pas le gromet, le problème va recommencer...., vais enlever la tank, nettoyer ca ben clean, passer un papier sablé assez ruff et vais inonder, engloutir le gromet d'époxy a plastique, ca résiste a l'essence et solvant...., ca va être fini a vie....., en tk, si ca coule ca coulera pu par le gromet.... , ca cé sur sur sur.... http://www.homehardware.ca/fr/rec/index.htm/Quincaillerie/Automobiles-Acc/Accessoires/Adhesifs/Adhesifs/Adh%C3%A9sif-%C3%A9poxy-25-ml-pour-plastique-s%C3%A8che-en-5-minutes/_/N-ntjc1/R-I8698046 si vous avez une perceuse eskimo, tempest, rapala etc 43 cc, il se peut que ca vous arrive....., c'est arrivé aussi a Steff D33 pourquoi ca perd par le gromet, on dirait que le gromet a ratréci.... , pas craqué, pas fendillé.... , mais le gaz pisse a tone...., cé mal fait en ta..... j'ai une belle jiffy 3 hp comme neuve en vue, si je l'ai pas chere, y va avoir une tempest a vendre pas chere....$240 ferme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Tefflon de plomberie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 C'est dû au froid, il y a contraction des matériaux à cause du froid, donc les joints coulent. Pas fait pour être utilisé l'hiver, ces bébelles là.... Au fait... C'est quoi un ''gromet''??? Éric ='-'= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 C'est dû au froid, il y a contraction des matériaux à cause du froid, donc les joints coulent. Pas fait pour être utilisé l'hiver, ces bébelles là.... Au fait... C'est quoi un ''gromet''??? Éric ='-'= «Pas fait pour être utilisé l'hiver, ces bébelles là....»......???, c'est ma perceuse a glace.....!!! un gromet ca sert a «isolé», protéger un fil ou autre qui passe dans un trou.... c'est ca un gromet.....https://www.google.ca/search?q=gromet&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=AYvqVJvRNYuAygTfkoLYDA&ved=0CB8QsAQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 J'ai nettoyer et mît du siliconePensais ça tiendrais pas mais ça marche! ca veut dire que toutes les perceuses comme ce modèle coule..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 ai enlever le gromet et la hose du réservoir a essence, vais mettre du silicone qui résiste a l'essence en dedans du gromet, remettre ca en place et laisser sécher ca toute la semaine...., le problème devrait être régler... le silicone va épouser et remplir parfaitement le dedans du gromet et scellé le tout bien comme il faut une fois pour toute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackStrap Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 J'ai ma Tempest depuis 2012, elle coule pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 J'ai ma Tempest depuis 2012, elle coule pas. la mienne aussi mais elle coule......, elle ne coulera pu te le dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 23, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 23, 2015 pièces pour les perceuses eskimo, rapala, tempest etc..... 33cc, 43cc, 51cc et 71cchttp://www.geteskimo.com/Foundations/Store/scresults.asp?category=62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Je viens de recevoir ma tank de remplacement avec eu mais il ship avec UPS... Donc ma commande de 30$ m'en a couté 70$... Check si tu ne peux pas trouver le morceau ailleur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés