StevenGirard Posté(e) Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté(e) Novembre 1, 2013 Simple suggestion! Ce serait surement viable, lorsque quelqu'un vient de mettre 3-4 photos et qu'on veut dire bravo Bob ou woww! super Fred...de peut-ètre simplement commencer une réponse avec son nom, genre Bob...chouette tes poissons ou quelquechose du genre, au lieu de faire une citation centenant aussi les 3-4 photos....car a la longue..si 9 font une citation...oufff! Ça en fait des reprises et un paquet de page pour rien!....Et Bob et Fred qui ont déja vu ces photos(ce sont les leur) ne sont pas totalement cons..ils vont savoir que deux ou trois réponses plus loin, vous vous addressez a eux! Steven, Steven, Steven,Steven,Steven,Steven,Steven,Steven,Steven,...... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 je me sans visé la mes ta totalement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Le post des affaires de pêche d'hiver n'est pas totalement pareil car tous en mettent dans le même post! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 C'est toi Luc on le sais, pis moi aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 moi et Claude on vas faire attention promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Oh moi,,ça ne me dérange pas,,c'est pas mon forum....Donc si plus lourd en donnée et en bande passante..pour rien, C'est pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 c étais pas une joke que je te faisais mes bien ce que je pansais tu a toute a fais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Novembre 1, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Je sais..je vous agace! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Simple suggestion!Ce serait surement viable, lorsque quelqu'un vient de mettre 3-4 photos et qu'on veut dire bravo Bob ou woww! super Fred...de peut-ètre simplement commencer une réponse avec son nom, genre Bob...chouette tes poissons ou quelquechose du genre, au lieu de faire une citation centenant aussi les 3-4 photos....car a la longue..si 9 font une citation...oufff! Ça en fait des reprises et un paquet de page pour rien!....Et Bob et Fred qui ont déja vu ces photos(ce sont les leur) ne sont pas totalement cons..ils vont savoir que deux ou trois réponses plus loin, vous vous addressez a eux! Steven, Steven, Steven,Steven,Steven,Steven,Steven,Steven,Steven,...... Tu as parfaitement raison Steven!HA HA HA!Jeff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Albert Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Simple suggestion....il y a aussi moyen d'éditer et d'aller chercher dans une citation le petit bout qui nous intéresse.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés