1,un Posté(e) Février 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 22, 2015 les joies de l'absence les joies des préparatifs les joies de tout réarranger les joies de prendre des nouvelles photos ,de voir de nouveau coin de rencontrer des mordus sans trace Du soleil de la pluie du vent, des bris inattendu qui se contentent de broche, être seul mais habité http://img673.imageshack.us/img673/482/BUbOuk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo p Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Belle photo ca fait rever en attendant que ca fonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 22, 2015 Belle photo ca fait rever en attendant que ca fonde photo du Mistassini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Verdâtre (mievers), tous ça, ça se fait bien en été comme en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 22, 2015 http://img901.imageshack.us/img901/2593/76PCRm.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Je pensais voir une photo d'hiver. Belle photo quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo p Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Belle photo ca fait rever en attendant que ca fonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo p Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Justement je planifie mon premier voyage au Mistassini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés