Jean Narrache Posté(e) Février 21, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 21, 2015 Voici quelque chose pour vous faire saliver... On dit, que les épaules ne sont pas les meilleures parties d'un animal...Que les filets mignons et les contre-filets sont les plus tendres...Ensuite vient les fesses...Puis les épaules... C'est ce qu'on dit ! Pas vrai ? Alors regardez ceci, c'est une épaule de chevreuil...OH boy ! j'm'en liche les babines, juste en regardant çà ! Essayez de me dire, que vous n'avez pas envie d'y goûter... Essayez de me dire, que çà n'a pas l'air bon... Mais goûtez-y surtout pas ! Vous allez décider de devenir des chasseurs vous aussi ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 J'ai pas envie d'y goûter (j'aime pas le chevreuil) mais ça l'air bon car c'est une belle présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés