Garsdunord Posté(e) Février 20, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 20, 2015 Je peux très bien comprendre que ça doit être plate se faire traiter de con..... Mais quand on l'est vraiment, faut s'y habituer, sinon, on vit malheureux, non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Si tu le dis, moi je t'hostine pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Les vrais cons ne savent habituellement pas qu'ils le sont. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 non mais t'es pas con de te faire du mal de même.......................ben voyons donc !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moipaslautre Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 ne prenez pas ce que je dit au premier degés,):): y a que les cons qui disent au cons qu'ils sont con ,car les cons ne savent pas qu'ils sont con.Eh... que je suis des fois....concomme quoi chacun de nous s'est fait traiter par soit mm de con.ce qui prouve qu'on a tous un petit con caché en nous.on apelle ça être humain. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 bon, y en a qui savent pas, mais ont un doctorat en psychologie au fond de soi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.man Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Avec le temps des impôts qui arrivent....le CONtribuable en nous doit se .....sacrifier. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 ne prenez pas ce que je dit au premier degés,) :): y a que les cons qui disent au cons qu'ils sont con ,car les cons ne savent pas qu'ils sont con.Eh... que je suis des fois....concomme quoi chacun de nous s'est fait traiter par soit mm de con.ce qui prouve qu'on a tous un petit con caché en nous.on apelle ça être humain. C'est compliqué ton affaire.... C'est pas moins con, dire qu'il n'y a qu'un con pour en reconnaître une autre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 L'embêtant, c'est que souvent, les cons sont aussi des caves Un cave n'est pas forcément un con par contre On les reconnait facilement : un con ca ose tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderboy Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 http://www.dailymotion.com/video/x82njt_plume-latraverse-le-tango-des-conca_people Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés