Invité Posté(e) Février 20, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 20, 2015 L'hiver est longue, et l'ennui me prit, alors j'ai décider de me remettre au montage, j'ai pas votre talent mais c'est un passe temps qui ne coute pas trop cher et travail notre coté artistique.. Voici ma première la Crystal Prince.. Vos commentaires sont bien venue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Trop humble le monsieur. Belle petite mouche! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Un peu trop de fil de montage derrière la tête et le hackle un peu trop long (pas facile à choisir des fois) mais à part ça c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Je te souhaite beaucoup de prise avec cette mouche.Te dire si je l'aime;elle est belle mais ces aux poisson de décidé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Et voici la Crystal Cat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 21, 2015 Signaler Share Posté Février 21, 2015 Bravo Claude tu est sur le voie du succès avec un petit peut de pratique,,, et je die un "petit peut " car tu Le possède le talent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gervais Posté Février 21, 2015 Signaler Share Posté Février 21, 2015 deux belles petites mouches je suis certains qu'elles trouveront les poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 22, 2015 Signaler Share Posté Février 22, 2015 Et voici la Crystal Cat.. Je connais pas cette mouche mais c'est très réussit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 Bravo Claude, continu, tu voudra plus t'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 moi aussi je ré essais ...........vos commentaires sont les bienvenues voilà clooser pour le doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés