Antoine-FR Posté(e) Février 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 19, 2015 Bonjour à tous !Antoine , jeune pêcheur français de 25 ans , pratique la pêche aux leurres depuis 6 ans. Je viens vous rendre visite car cette année je pars au Québec du 30 juillet au 22 aout, et même si mon voyage n'est pas destiné principalement àla pêche, je compte bien mètre une canne dans la valise ! Je suis donc à la recherche de " hot spot " sur tout le long de mon périple , comme je pars en famille je ne sais pas à quel moment du voyageje pourrais faire tremper mes leurres... Je ciblerai toute espèce ( fresh et saltwater ) sauf le saumon.Je vous met le lien de mon road trip google map :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zVxKattT0vAY.kwJQiYxiDuX4 Au plaisir de vous lire http://pepito-born2fish.blogspot.fr/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 19, 2015 Signaler Share Posté Février 19, 2015 Bienvenue Antoine! Je crois qu'il te sera possible d'organiser quelque rencontre de pêche avec certains de nos membres! Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 19, 2015 Signaler Share Posté Février 19, 2015 Bienvenue. Méchant beau trip que tu vas faire, je gage qu'il y a beaucoup de Québécois qui ne l'on pas fait... Tu as très bien choisi ton trajet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 19, 2015 Signaler Share Posté Février 19, 2015 Bienvenue, et vous faite un beau trip au Canada, en regardant votre trajet, je ne peut m'empêcher de dire que tu passe par les plus belle rivières à saumon, Saguenay, cote Nord et Gaspésie. Dommage que tu ne pêche pas, bon trip, et écrit tes pêche que tu vas faire.. Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 19, 2015 Signaler Share Posté Février 19, 2015 Wow!!! Superbe trip!!! Quand tu passeras en Gaspésie, notamment dans le coin de Maria, tu seras à la bonne période pour taquiner le bar rayé!!! Si tu peux t'embarquer une canne à mouche, ce serait un gros plus!!! Bon séjour!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 oui bonne idée une canne a mouche, je te conseille la canne muskol 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine-FR Posté Février 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 20, 2015 Yes je vais prendre une canne a mouche au cas ou ! C'est bon a savoir pour le striped bass , je n'ai jamais pêché ce poisson ! Je ne manquerai pas de publier si je touche du fish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine-FR Posté Février 25, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 25, 2015 Avez vous des conseils pour le permis de pêche ? Un ami m'a conseillé de le prendre dans un Canadian Tire , A 29$. Vous confirmez ? Sinon avez vous des liens ou je peux trouver toutes ces infos pratiques. J'ai pas envie de me retrouver à payer une amande ou quoi que ce soit. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 Tu vas pouvoir acheter ton permis dans tous les bons magasins de chasse et de pêche sans problème. Le prix sera le même. Quand tu passeras à Québec, envois moi un message privé, je t'apporterai volontier pour une petite pêche de soirée. Les hot spots... Pour toutes tes destinations sur le bord du fleuve, vas sur les quais et parles avec les gars du coin, tu vas passer des belles soirées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crinqué Posté Avril 23, 2015 Signaler Share Posté Avril 23, 2015 Hey salut! J'arrive un peu tard sur ton post mais si jamais tu repasses sur le forum, fais-moi signe, on pourra peut être s'arranger une sortie dans mon coin (je suis dans la région de Portneuf, à l'ouest de Québec city). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés