scorpion Posté(e) Février 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 19, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=ZUrhOwIet-A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wobbler Posté Février 20, 2015 Signaler Share Posté Février 20, 2015 Ça ressemble a mon moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Février 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 20, 2015 Salut wobbler A tu une photo en couleur de ce bijoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wobbler Posté Février 21, 2015 Signaler Share Posté Février 21, 2015 Non , il est pas tout a fait pareil, moi c'est un ''classic Fifty'' mais il n'est pas aussi beau , par contre sa mécanique découle de ce modèle.J'avoue que celui du vidéo est vraiment une pièce de collectionneur.J'ai regardé le vidéo au complet et j'ai beaucoup apprécié. Ça me surprendrais que les cie de moteurs fassent des tests aussi poussés sur leurs moteurs aujourd’hui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté Février 21, 2015 Signaler Share Posté Février 21, 2015 Je sais que Mercury fait souvent des courses de new york a cuba genre, au max de vitesse possible..J'ai aussi vu de la Californie à l'Alaska... Pas aussi impressionnant, mais quand même...Faut pas oublier qu'un moteur qui reste toujours chaud, et surement avec une très très bonne huile 2T aura pas de problème a faire son 5000h.Même chose avec les 4T d'aujourd'hui! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Février 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 21, 2015 Non , il est pas tout a fait pareil, moi c'est un ''classic Fifty'' mais il n'est pas aussi beau , par contre sa mécanique découle de ce modèle.J'avoue que celui du vidéo est vraiment une pièce de collectionneur.J'ai regardé le vidéo au complet et j'ai beaucoup apprécié. Ça me surprendrais que les cie de moteurs fassent des tests aussi poussés sur leurs moteurs aujourd’hui.Salut Wobbler Voici ce que j'ai trouvé sur les test de Mercury mais sur la performance;https://www.mercurymarine.com/fr/ca/performance-tests/outboard/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté Février 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 21, 2015 Je sais que Mercury fait souvent des courses de new york a cuba genre, au max de vitesse possible..J'ai aussi vu de la Californie à l'Alaska... Pas aussi impressionnant, mais quand même...Faut pas oublier qu'un moteur qui reste toujours chaud, et surement avec une très très bonne huile 2T aura pas de problème a faire son 5000h.Même chose avec les 4T d'aujourd'hui!Salut Ralph Un 2T c'est effectivement très TUF les 4 temps se sont beaucoup améliorés aussi ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés