Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Pour les piles, attendez-vous pas d'avoir le meme rendement que ceux original.

 

J'ai acheter des chinoiseries pour ma gopro...plus forte que les originales....j'ai faite le test, et elle dure moins longtemps malheureusement. Le deal était quand meme bon, 3 piles et un chargeur pour 25$ si je me souviens bien, mais faut pas s'attendre a avoir de quoi d'aussi bon.

J'ai eu le meme problème l'an dernier. Une de mes deux piles ne fonctionnaient pas. Disons qu'après avoir chargé ma pile et arrivé sur l'eau...j'étais assez déçu de ne pas pouvoir utilisé ma GoPro que je le voulais.

 

Ce que j'aime moins de ces types de magasins c'est que je doute que le contrôle de la qualité soit très bon. Je ne parle pas de produit chinois, je parle du contrôle de la qualité.

 

Oui, mes cannes Dobyns sont construites en Asie mais je peux vous dire que Gary Dobyns s'assure que tout soit à sa satisfaction. Si ça ne répond pas à ses specifications...on passe à autre chose.  Le type de matériel est également super important. Exemple, la nouvelle canne qui sortira sous peu, la Dobyns Fury annoncé en fin de semaine dernière au Bassmaster Classic, et bien même si ça sera une canne d'entrée de gamme, la base pour l'installation restera Fuji. Il n'accepte pas de mettre du matériel de moindre qualité parce que la canne coûte moins cher.

 

En bout de ligne, ça dépend de nos attentes.  Si c'est le prix alors ce type de magasin est très bien. Si c'est la qualité alors faut repassé. J'ai déjà essayé des poissons nageurs dans le passé de marque ''no name''...ouf!, ça nageait tout croche. Maitenant lorsque je sors un poisson nageur de son emballage, je suis assuré d'avoir des hameçons de Top Qualité et que le poisson nagerait bien sans ajustement.

 

Bref, il y a de tout pour tout le monde ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les lunettes de pêche blanche que je me suis acheté

Je les recommande fortement. Elle sont très confortable et pour le prix il ne ce fait pas grand chose de mieux je crois!

Free-Shipping-BLACK-WHITE-FRAME-COLOUREDAliExpress.com Product - Free Shipping BLACK&WHITE FRAME COLOURED LENS SKI SNOWBOARD GOGGLES DOUBLE LENS

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être super solide, j'en ai pas de doute. Le chinoi a fait ses preuves, c'est plate à dire, mais c'est ça. On ne peut même pas les accuser de faire un produit merdique. Bon, après deux trois ans d'utilisation intense d'un produit, il finit peut-être par se brisé. Je n'ai pas encore fait mon premier achat chinois, malgré les bas prix, mais je vais me dévierger sur ces lunettes... :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être super solide, j'en ai pas de doute. Le chinoi a fait ses preuves, c'est plate à dire, mais c'est ça. On ne peut même pas les accuser de faire un produit merdique. Bon, après deux trois ans d'utilisation intense d'un produit, il finit peut-être par se brisé. Je n'ai pas encore fait mon premier achat chinois, malgré les bas prix, mais je vais me dévierger sur ces lunettes... :D

 

 

Je pense qu'ils font beaucoup de produits merdiques, surtout quand le prix est bas ,ils font aussi du bon mais plus cher !! J'en ouvre pas mal de boîtes dans une saison, pour un usage très occasionel ok, mais pour un usage plus fréquent....oupsss !!! L'apparence est pareille mais la qualité des matériaux n'y est pas !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...