Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Remarque que c'est pas parce que c'est écrit Power Pro que c'est absolument la même chose que celle qu'il y a ici.

Ça peut très bien être une copie d'étiquette... ou presque.

J'ai une scie à chaîne Stihl (copie)  faite en Chine.  C'est bien écrit Stihl dessus.  ;)

Elle va super bien et je ne regrette pas mon achat.  (moitié prix)

Achetée en février 2010 elle roule encore comme une neuve.  J'ai jamais eu de trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Le protecteur a dit :

comme dit précédemment , il faut surveiller la longeur du fils inscrite dans l'annonce et sur la bobine recue .  j'ai commandé cette hiver de la braid 500mètres, mais je doute ben gros que ca soit exact dans la bobine. Mais le prix était bon , donc si j,en ai 350 M  alors le prix aura eu de l'allure..

j'ai commandé l,été dernier ces lampes de poches 3800 lumens ...ca éclaire en TAAAAA.. mais le comble du ridicule c'est le rabais de 90% offert.. Quel épais irait payer $150.00 pour une lampe de poche , mais a $9.00 ca vaut le prix. Et il y avait une promo avec batteries incluses  ( 18650) et chargeur

http://s.click.aliexpress.com/e/MjuVjeYrn

 J'adore ces petites lampes de poche.  J'en ai acheté une semblable il y a quelques années.  Légère, petite,  puissante, tu l'as sans problème dans une poche. Ça éclaire super bien, comme les grosses "dans le temps".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacoste (les polo) avait une usine de fabrication en chine. Une marque de contre façon, Crocodile, utilisait le même logo mais à l'envers. Crocodile engageaient les employés de Lacoste. Donc M. employer Lacoste finnisait son shift et rentrait chez Crocodile pour son 2eme shift.

La qualité du produit et le savoir faire était le même. Le problème est devenu tellement important que Lacoste a été contraint acheté Crocodile...

Bref, un drôle de monde ou faire des affaires!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je viens de recevoir ces leurres que j ai commandés chez aliexpress ..

 ils sont vraiment tres beaux , le matériel est élastique , ils devraient etre résistant .;).

leurres  paddle tail de 4 pouces avec les yeux et aussi une bande réfléchissante a l intérieur.. 

2eeb66b3-dbfd-4889-bd53-1e464415facf_zps

http://fr.aliexpress.com/store/product/Hot-Sell-Soft-Fishing-Lure-10cm-6g-Fake-Artificial-Bait-Fishing-Lures-Soft-Plastic-For-Spinning/1942036_32647889165.html

bien hate de  les essayer au fleuve ..

a suivre..

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...