Invité Posté(e) Février 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 17, 2015 Bonjour, Je cherche l'information suivante: combien pèse un superpro 196 de Princecraft de l'année 1989 et quelle la puissance de moteur maximale? Je serais également intéressé à des commentaires sur son comportement dans la vague. Je sais qu'on peut trouver des informations sur les modèles plus récents sur le site de Princecraft, mais pas sur les modèles antérieurs à 1990. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 À un ou deux ans d'intervale, ça me surprendrais qu'il y ait de grosses variables sur le modèle,,Princecraft a toujours été pas mal conservateur! Ça donne quand même une idée...91 c'est 1150lbs max 150 hp...au pire, demande si la plaque des specifications est présente sur le bateau et demande une photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Merci je n'avais pas ce chiffre. Sur le site de Princecraft le dernier catalogue date de 1999. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 je suis pas mal sûr que le max était de 150 hp.le 115 hp était le max pour le 176.. quant à ta question sur le comportement du bateau.. difficile à dire..le design de la coque a beaucoup évolué avec les années.. on ne peut vraiment pas comparer un bateau de 25 ans avec ceux d'aujourd'hui.. J'ai eu des 176 à partir de 1999, puis un 186 en 2005 et un autre 186 en 2010..Il y a quand même une différence de maniement entre ces différentes périodes.. reste que le 196 a toujours eu une bonne réputation sur l'eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 http://www.boats4sale.pro/detail/ca/nHPdCUUHddFPPdOHUOUP/PRINCECRAFT-SuperPro-196-150HP-Fishing-and-leisure http://www.boats4sale.pro/detail/ca/nUPemUFPCCOUCHnUFHHd/Bateau-de-Peche moins le devant est effilé en ce qui me concerne j'aime mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Tu mettras ce site en favoris Pierre-Emond..ils n'on pas ton année mais y'en a une tonne en marques et en années http://boatspecs.iboats.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Je connaissais ce lien que je consulte régulièrement. Mais comme tu le remarquais, il manque des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 18, 2015 Signaler Share Posté Février 18, 2015 reste que le 196 a toujours eu une bonne réputation sur l'eau.. C'est de valeur que ça soit beaucoup plus sur terre que les réputations se propagent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 18, 2015 Signaler Share Posté Février 18, 2015 C'est de valeur que ça soit beaucoup plus sur terre que les réputations se propagent. Est-ce que je dois en déduire que vous ne le recommendez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 18, 2015 Signaler Share Posté Février 18, 2015 Pas du tout. Ce n'est qu'une piètre tentative de jeux de mots, par un gars qui en vient à dire n'importe quoi parce que tanné de l'hiver. Mes excuses 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés