Stef bois Posté(e) Février 16, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 16, 2015 J'essais de monter une Magog smelt et mon blanc disparait souvent. Est-ce que c'est parce que je met trop de jaune par dessus que dois-je faire? merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Salut Stef !Personnellement, je trouve qu'il y a trop de poils jaune. Idéalement, la lumière doit pouvoir traverser facilement l'aile de la mouche.Le truc est de bien tenir la pincée de poils entre ses doigts et de l'installer sur le dessus de l'autre partie pour éviter que les fibres descendent sur les côtés et recouvrent ainsi la première partie.Bon montage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 17, 2015 Salut Stef !Personnellement, je trouve qu'il y a trop de poils jaune. Idéalement, la lumière doit pouvoir traverser facilement l'aile de la mouche.Le truc est de bien tenir la pincée de poils entre ses doigts et de l'installer sur le dessus de l'autre partie pour éviter que les fibres descendent sur les côtés et recouvrent ainsi la première partie.Bon montage, Est-ce que ça prend plus de blanc ou les 3 couleurs sont pareil? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 C'est cela !Un bel équilibre entre les 3 couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef bois Posté Février 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 17, 2015 C'est cela !Un bel équilibre entre les 3 couleurs... Merci M. Olaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés