Quirck Posté(e) Février 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 15, 2015 Bonjour, ayant vendu mon kayak je vend le rack. C'est une Thule 887XT. C'est le rack parfait pour mettre un kayak très lourd sur le toit d'une auto quand on est seul. À noter que ça n'inclus pas les barres transversales. Je demande 400$, vous sauvez 175$ incluant les taxes sur l'achat d'un neuf. N'hésitez pas à me contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirck Posté Février 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 19, 2015 Bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 ca se fix tu sur des bar ronde ou juste carrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 23, 2015 Signaler Share Posté Février 23, 2015 et est ce que ca fitait bien avec la coque du predator 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirck Posté Février 24, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 24, 2015 Salut, ca fit sur les deux types de barres, rondes ou carrés.Pour ce qui est du fit avec le Predator c'etait parfait, c'est un systeme tres adaptable. J'ai un plus petit kayak 8 pieds et ca fit parfaitement aussi.Hésite pas si tu as d'autres questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirck Posté Mars 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 2, 2015 Baisse de prix - 375$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirck Posté Mars 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 8, 2015 Bump, le beau temps s'envient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirck Posté Mars 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirck Posté Mars 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 20, 2015 Bump! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quirck Posté Mars 27, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 27, 2015 Bump! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés