Hameçon Posté(e) Février 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 15, 2015 Lorsque je donnais des ateliers de montage en milieu scolaire, les jeunes avaient beaucoup de créativité. Voici l'idée de l'un de ces jeunes que j'ai baptisée la Siamoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Bonne idée ! les enfants nous trouve toujours des idées aux quel nous aurions pas pensé Tu attache une hameçon ou les deux avec ton bas de ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Février 15, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 15, 2015 J'attacherais les deux avec un noeud laissant une boucle pour y donner du mouvement. Remarque qu'en attachant un seul hameçon, ça doit lui donner un déplacement erratique. C'est à expérimenter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés