mini pro 165 Posté(e) Février 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 15, 2015 wow, génial cette pelle home made.....!!! http://www.monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=20623 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Les meilleure idées sont toujours les plus simples... Là, c'est simple en maudit ! Une percheUn bout de métal qui fait office de couteau...2 bouts de métal, qui itennent un bout de plastic et servent de guide visuelLe bout de plastique, qui permet à la neige de glisser... Vive la simplicité !Çà a l'air fou... mais çà marche en "ta" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 Bonne pente et murs pas trop hauts dans cet exemple.Les "poteaux" servent à couper la neige. La toile me semble être une simple Canayen-chose L'idée est bonne très bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 jai deja vue ca quekpart mais l'idee est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 J'ai acheté un kit usagé pareil d`une amie qui avait vendue ça maison il y a quelques annéés et cela fonctionne à merveille. Je ne sais pas à quel endroit elle l'avait acheté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Février 16, 2015 Signaler Share Posté Février 16, 2015 Un model similaire qui vient de Finlande. http://www.koreus.com/video/rateau-glisser-neige-toit.htmlJe viens d'utilisé le mien hier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 16, 2015 Un model similaire qui vient de Finlande. http://www.koreus.com/video/rateau-glisser-neige-toit.htmlJe viens d'utilisé le mien hier. une mausus de belle patente, peut pas avoir plus simple que ca....... et ca marche....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 M'en suis fait un entre deux couches de peinture de ma nouvelle shop! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 17, 2015 M'en suis fait un entre deux couches de peinture de ma nouvelle shop! super.....!!! tu as oublier le «crazy carpet».... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 17, 2015 Signaler Share Posté Février 17, 2015 Je ne sais même pas si je vais en mettre,,j'ai pas pire long de tole..et à première vu , même d'une main c'était quand même rapide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés