dlalonde Posté(e) Février 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 13, 2015 Bonjour chers kayakistes pêcheurs :-)Notre ami, Scorpio-LD, vient de mettre en ligne la 3e éditions de l'Invasion de kayakistes pêcheurs 2015. Cette année un nouveau concept; Camping et pêche en kayak. Laurent a suivi ma suggestion, ainsi nous aurons la chance de vraiment partager notre passion plus qu'une journée. Les participants, s'ils le désirent, pourrons camper la veille et le soir de l'événement qui aura lieux le 4 juillet au Parc National Plaisance. Pour plus d'informations: scorpio-ld.com 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Mooz Posté Février 14, 2015 Signaler Share Posté Février 14, 2015 puis c'est ma fête cette journée-là!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Elvidge Posté Février 15, 2015 Signaler Share Posté Février 15, 2015 sa va être tellement amusant !!!! apprendre à rencontrer tout le monde est la meilleure partie de l'invasion pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPascal Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 Moi,c'est le transport qui me manque,si quelqu'un peut me transporter avec mon kayak,je paye le gaz et un lunch au Tim Horton en chemin,j'aimerais bien faire la sortie avec le camping..j'ai ma petite tente et elles se glisse bien dans le kayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatrap Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Tu est de quel coin du quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté Juin 13, 2015 Signaler Share Posté Juin 13, 2015 Bonjour à tous, ces parfait pour moi je suis de Gatineau(hull).J'ai hâte de vous rencontrer!!!!Je pêche seul avec mon Kilroy la plupart du temps, ma maison est près du parc de la Gatineau donc j'ai beaucoup de lacs à ma disposition.Salut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés