Aller au contenu

Tirage du 1er novembre


Invité

Publications recommandés

S'il y en a d'entre vous qui ont envoyé leur nom pour les tirages du 1er novembre sur les différentes rivières à saumon du Québec,

ce serais plaisant d'avoir vos résultats dès que vous le saurai.

 

Pour ma part, pour la première fois en 4 ans, je ne me suis pas inscrit, vu une mauvaise expérience de l'année dernière.

J'ai plutôt choisi de faire mon propre tirage. -_-

J'ai mis mon nom et celui de Claude58 dans mon Tilley. :unsure:

Et ce matin sous la supervision de la firme Delorme et Tremblay :ph34r: j'ai procédé au tirage. :)

Je suis sorti premier :D et Claude58 2ième. :P

Donc étant donné que j'ai le premier choix, j'ai choisi les Ilets Caribou :wub:. Nous aurons accès aux rivières Trinité (secteur non-contingenté),

la Godbout (peut-être), la Pentecôte (c'est sûr) et la rivière aux Rochers (tirage 24 hrs). Faut pas oublier également L'Estuaire pour la truite de mer (gratos en tout temps). ;)

 

Il ne restera plus que la date à déterminer.

Et peut-être que bientôt je pourrai procéder à un autre tirage pour ajouter 2 autre saumoniers :o. On verra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir sortie le deuxième ou dernier.. en plus j'ai envoyer des coupons pour la Ste. Anne :wub: . amont et aval, mais pas en canot...en plus je me suis sortie une couple de fois pour la Matane...

 

Dans ton tirage Gilles, on pourrais faire les deux rives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 rives...ça dépendra de combien de vacance et de air-lousse j'aurai accumulé. :lol:

2014 est ma dernière année de travail à temps plein :P. À compter de 2015, j'aurai tout mes étés au complet. :wub:

Qui sais...j'me mettrai peut-être à livrer d'la pizz l'hiver. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 rives...ça dépendra de combien de vacance et de air-lousse j'aurai accumulé. :lol:

2014 est ma dernière année de travail à temps plein :P. À compter de 2015, j'aurai tout mes étés au complet. :wub:

Qui sais...j'me mettrai peut-être à livrer d'la pizz l'hiver. :D :D :D

J'ai un idée, tu fait la pizza et je la livre, pour la pizza aux fruits de mer, faut demander à Marco ça recette, elle est délicieuse.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat pour secteur amont ..Vous avez été choisi comme réserviste 4 sur 25 pour la pêche dans les secteurs contingentés sur la rivière Sainte-Anne.

Pas fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande majorité des rivières à saumon du Québec sont contingenté. Ce qui veux dire que le nombre de perches (pêcheurs) est étroitement contrôlé.

Dans le but de protéger l'espèce, les gestionnaires de ces rivières procèdent par tirage au sort pour les droits de pêche.

Les pêcheurs peuvent donc s'inscrire avant la date du tirage du 1er novembre. Chaque pêcheur peut inscrire son nom au tirage jusqu'à 10 fois par rivière. Le coût est de $6. par inscription. Donc en supposant que tu met ton nom 10 fois dans une rivière donné, total $60.

Le 1er nov. le tirage à lieu.

Par la suite ils entre en contact avec toi pour te donner à quel rang tu est sorti et qu'ils vont te rappeler à une certaine date pour avoir tes choix de date pour ta réservation.

Beaucoup de pêcheurs s'inscrivent sur plus d'une rivière. Le moment venu, ils choisissent celle sur laquelle ils ont obtenue le meilleur rang, question d'avoir une meilleur date.

J'espère que ceci t'aide à comprendre un peu mieux le fonctionnement du tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude 58,

Pour ce qui es de ton rang 4ième sur 25 sur la liste de réserve ce n'est pas à négligé c'est pour le sect amont.(10 fosses 2 perches) Pour ma part ma conjointe à sortie 8ième sur 25 sect amont et moi sect aval 20ième sur 100 nous devrions avoir de bonnes dates. ( rivière ste-anne)

Pour le Glenn Emma et la Patapédia sect 2 je n'ai pas sorti voilà mes résultats. J'attend le téléphonne le 11 nov. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...