Aller au contenu

Fishing Mania


Fishing.Mania

Publications recommandés

Bonjour, bonsoir à tous!
 
Je m’appelle Dom (Dom Marcotte sur FB), j'ai tout juste 29 ans et je viens de Repentigny.
 
En toute honnêteté, je viens d'un autre forum de pêche, j'y suis membre depuis 2006. Malheureusement, le propriétaire original du site à décidé, il y a quelque années, de vendre son forum à une société... Depuis, l'ambiance à beaucoup changé. Je n'ai plus vraiment de plaisir à consulter ou participer sur ce forum. Je suis donc à le recherche d'un forum plus chaleureux pour discuter de pêche!
 
Comme la plus part d'entre vous, j'ai été initié à la pêche en dès mon enfance. Je me souviens vaguement pêcher du crapet de roche avec mon grand père, qui lui, avait une véritable passion pour cette discipline. Le joie de la pêche à par la suite été entretenu par mon père. C'est plutôt en fin d'adolescence, que ma propre passion pour la pêche à véritablement explosé grâce au jeu Rapala Pro Fishing. C'est ce jeux qui m'a motivé à m'équiper sérieusement et retourner sur le terrain. 
 
Je pêche donc activement depuis près de 10 ans. Mes espèces favorites sont sans contre-dis, l'achigan et le barbu. J'ai une passion également pour le montage vidéo, ce qui m'a poussé à filmer la plus part de mes parties de pêches et de les publié sur différent forum de l'époque. Ces petits vidéo m'on donné la chance de rencontrer une multitude de membre sur les forums intéresse à apparaître dans mes vidéos. Ces même vidéo m'on permis d'avoir 2 années de suite des abonnement d'un an a une grosse revu de chasse et pêche. Quand même cool!
 
J'ai également eu la chance d'écrire pour un petit journal de pêche, distribué dans certains magasins locaux de chasse et pêche pendant un peu plus d'un an.
 
En dehors de la pêche, j'adore l'astronomie et les sciences en général. J'aime bien aussi le RC, photoshops et compagnie.
 
Je suis père d'une petite fille de 4 ans, déjà initié a la pêche. J'ai aussi trois gros amis poilues qui apprécient les os à moelle!
 
Si vous avez des questions hésitez pas! Puis si vous avec instagram, allez jeter un œil à mes photo @fishing.mania j'ai une page facebook au même nom, viendrez jaser et montrer vos prises!!
 
Je vous laisse avec un petit vidéo de l'an passé!
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...