Aller au contenu

Salutations!


Qcseb

Publications recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai 29 ans et je suis un pêcheur de la région de Québec. Je pêche surtout la Ste-Anne et la Montmorency ainsi que dans le coin de Montmagny où on a un chalet et des terres à bois. J'ai plusieurs expéditions de pêche dans le nord en camping sauvage à mon actif (Gouin 3 fois, Manic-5 4 fois, Chibougameau 2X, lac Walker 2X). Je pêche 90 % de temps à la mouche et je suis principalement un pêcheur de salmonidé.

 

Je suis aussi chasseur de chevreuil (ouverture samedi matin!!! B) ), d'orignal et de perdrix.

 

Au plaisir de discuter avec vous!

 

Qcseb

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre accueil!

 

 

Bienvenue sur PecheQC Qcseb!

 

Je pêche moi aussi les endroits que tu as nommé ainsi que des rivières et ruisseaus à peine passé ton chalet, chez mon père à St-Cyrille-de-Lessard :D

 

Frank.

Cool! Je ne connais pas très bien le coin de St-Cyrille car rendu à Montmagny je coupe au sud pour aller au chalet (St-Paul de Montminy). J'ai commencé à explorer la rivière-du-sud dans le coin de St-Raphaël à la fin de la dernière saison et je compte bien y retourner l'été prochain. La rivière semble avoir un bon potentiel même si j'ai prit seulement une petite AEC de 10 pouces sur une nymphe black beadhead. J'ai lu certains vieux post sur un autre forum qui faisait mention d'AEC de 23 pouces dans cette rivière!!

 

 

Bienvenue QCSeb... Le top que j'ai entendu parlé(On avais le gars a coté de nous a notre émission) Ce fut 22lbs au pied de la chute!

Salut Steven! 22lbs c'est gros!!! Est-ce que c'était un saumon égaré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...