MaxMab Posté(e) Février 11, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 11, 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Février 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 11, 2015 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 Très beau montage félicitations. Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 11, 2015 Signaler Share Posté Février 11, 2015 Beau montage, avec quoi fait tu les rayures ? Et environs quelle poids estime tu cette clouser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Février 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 11, 2015 Beau montage, avec quoi fait tu les rayures ? Et environs quelle poids estime tu cette clouser?Une Dumbbell small a été utiliser pour ce clouser donc pas très pesant une #7-8 peut facilement le lancer. pour les rayures j'utilise un Air brush avec des stencils fait maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté Février 13, 2015 Signaler Share Posté Février 13, 2015 bien réussi bravoPierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmorin89 Posté Février 14, 2015 Signaler Share Posté Février 14, 2015 Super mouche , tes Dumbel sont de quel poid ? J'ai vue que tu as écris small, mais je me demandais selon le matériel (tungstène ou autre) quel poid ils ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés