C’est un message populaire. Gabriel Touchette Posté(e) Février 9, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Février 9, 2015 Ma blonde m'a envoyé cette photo de mon petit homme prit sur le fait en train de naviguer sur Pêche QC à 5 mois 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. nextstep Posté Février 9, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Février 9, 2015 Y va faire parti de quel clan, des mémères ou des pépères? Beau tit homme...dans quelques années, ça va etre pour lui qui va falloir voter pour le plus "mordu" de peche...et je t'averti, ça va vite en TA!! A 2 ans, premiere peche, son petit frere avait seulement 3 ou 4 semaines, je m'en souviens encore comme si c'était hier 5 ans plus tard...jour pour jour presque sans oublier le ptit tannant de ptit frere! Profites-en Mighty...et focus sur ces beaux moments qui vont t'arriver dans le futur les jours et les nuits où s'est plus "tuff", ça passe crissement vite! 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Et pourquoi je dis ça, tu as déja une fille plus agée non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 On dit que ça passe vite, mais dites-vous que les années plus tard, deviennent toutes aussi magiques!!!! Mon fils a maintenant 18 ans, ma fille 16 ans et, ils sont mes deux partenaires de pêche préférés!!! Ils n'hésitent pas à se mettre les mains dans les vers et le ''jus de poisson'' pour faire pêcher les jeunes, lors des activités de Pêche en herbe de la FSTM. Et ils sont de redoutables jeunes pêcheurs de truite et doré, sans oublier l'éperlan!!! Ah oui, pour de bons conseils.... Mon fils est maintenant attitré au rôle de conseiller ''pêche'' chez Latulippe à Québec. Il y travaille en tant qu'étudiant, donc vous courez plus de chance de le croiser les Vendredi soir et les week-ends. Il fait la job d'étudiant dont j'aurais rêvé à l'époque!!! On a de quoi être fier de nos enfants, on leur transmet de belles valeurs, et ils nous le rendent bien!!! Éric 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Super pour ton gars Éric! Mighty, elle est très drôle la photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Février 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 9, 2015 C'est agréable de lire tout ça! Nextstep, ma blonde à 2 filles. Je suis dans leur vie depuis la plus grande majorité de leur existence mais je ne suis pas leur père. Elle grandissent vite et cumule déjà les belles prises! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Je viens de prendre un coup de vieux avec vos photos.... Moi aussi j'ai déjà été jeune comme ça quand les chipsétait à $0.05 cents..... :lol: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Je viens de prendre un coup de vieux avec vos photos.... Moi aussi j'ai déjà été jeune comme ça quand les chipsétait à $0.05 cents..... :lol:Le pepsi king tsé la grosse bouteille en verre .15 cents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Le pepsi king tsé la grosse bouteille en verre .15 cents ????? J'étais trop jeune. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 ????? J'étais trop jeune. :DMoi aussi , mais quelqu’un m'en a parlé Sauf que je ne peut dire qui, je ne m'en rappel plus !! Cela fait trop longtemps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés