Chris l apprenti pecheur Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Je ne discrédite pas les gens qui n'ont pas de bassboat car j'ai bien aimé ma 16' et j'aurais pu faire ce tournoi facilement. Souvent dans les walk-on, ils a plusieurs petites embarcations qui se sauvent avec l'argent. C'est certain que pour un circuit avec de gros plans d'eau, un plus gros bateau te donnera plus de confort et un plus gros moteur t'aiderait a couvrir plus d'eau. Tu devrais essayer un plus petit tournoi sur la rivière avec ton embarcation l'été prochain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 une vrais crotte au coeur cette apres midi chut vraiment tanné d entendre parlé de l autre site en bien ou mal ca me tape merci bonne journée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 une vrais crotte au coeur cette apres midi chut vraiment tanné d entendre parlé de l autre site en bien ou mal ca me tape merci bonne journée de quelle site tu parle...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 si tu te pose la question ma crotte ne te concerne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Un site de camping sauvage et sans services j'imagine Stef. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Il as trop de bébittes sur ton site de camping, il me pique et je répond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Peut pas m'empêcher de fesser les maringouin moi non plus...un défaut...certain les ignore..moi j'ai d'la misèreParlon donc des ostifi de moron qui vienne te couper a la dernière seconde quand tu prend une sortie parcequil sont trop con pour se mettre en ligne comme tout le monde!! Et cerise sur le sundae y te garoche des bêtise parceque tu les laisse pas passer...tu va tasser mon truck de force avant jte laisse passer le champion!Ils font ça car toujours un pour les laisser passer, je suis un peut comme toi, fait la ligne comme tout le monde, mais ils arrive avec leurs minounes toute déglingué, pis ils te rentre presque que dedans, Pis toé vas les couper, tu vas voir la rage au volant de leur part... On les laisse pus passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 J'espère que c'est moi qui écrit le dernier message sur ce sujet. Je suis tanné de voir les gens se vider le coeur au lieu de parler de pêche. Les psychiatres se fendent le c.. En quatre pour discuter avec vous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 non sais moi pour dire que j aime ta crotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Novembre 1, 2013 Signaler Share Posté Novembre 1, 2013 Le vent il y a pas grand pêcheur qu'il l'aime lui surtout quand il souffle comme maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés