Aller au contenu

Venez vous vider le coeur


Publications recommandés

Voici ma crotte que j'ai, je pense qu'il devrais avoir un post ou je pète ma coche sans insulte à qui que ce soit, et en respectant les autres, je me vide le cœur et ça reste la. Il parait que de juste en parler des fois ça fait du bien... 

 

Tu as eu des contraintes dans ta journée, ben tu vient te défouler pis on en parle plus..

 

Un post simple ou pas besoin de réponse, juste du chialage...C'est tu possible??

 

Genre  :  Maudit trafic à marde, encore en retard...

 

Et aussi des fois trop de gens qui essai de prendre la bonne décision peut mêler les cartes...

 

Amicalement Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la voilà la mienne c'est plus un regret je pense toutefois, je regrette ce que j'ai écrit même si l'intention était pas méchante au sujet d'un certain membre dans un autre forum, il va se reconnaître.

 

J'aurais aimé (apprécié) qu'il me donne une deuxième chance comme matelot mais il est jamais trop tard pour bien faire, je trouve que des fois les gens sont vite à juger les gens et voudraient qu'une personne ne fasse jamais d'erreur, mais personne ne commets jamais d'erreur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la voilà la mienne c'est plus un regret je pense toutefois, je regrette ce que j'ai écrit même si l'intention était pas méchante au sujet d'un certain membre dans un autre forum, il va se reconnaître.

 

J'aurais aimé (apprécié) qu'il me donne une deuxième chance comme matelot mais il est jamais trop tard pour bien faire, je trouve que des fois les gens sont vite à juger les gens et voudraient qu'une personne ne fasse jamais d'erreur, mais personne ne commets jamais d'erreur.

Invites le ici, recommences sur des bases nouvelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les j'aime devrais être limité, je suis tanné d'efface, je suis rendu à 700, je voie bien que vous m'aimez, mais laché le piton j'aime Joke à part soignons modérer sur le piton... :wub:  et mettez des émoticons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invites le ici, recommences sur des bases nouvelles.

Oui il est ici, on verra bien ce que le futur nous réservera, en passant as tu eux des nouvelles de Josée (Élo) me semble que j'attends plus parler d'elle nulle part, ce serait cool d'avoir plus de femmes dans le forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les j'aime devrais être limité, je suis tanné d'efface, je suis rendu à 700, je voie bien que vous m'aimez, mais laché le piton j'aime Joke à part soignons modérer sur le piton... :wub:  et mettez des émoticons..

Ben voyons donc j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre qu'il était trop aimé, le contraire par contre oui. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les j'aime devrais être limité, je suis tanné d'efface, je suis rendu à 700, je voie bien que vous m'aimez, mais laché le piton j'aime Joke à part soignons modérer sur le piton... :wub:  et mettez des émoticons..

touche pas a mes j aime toi :P
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est ici, on verra bien ce que le futur nous réservera, en passant as tu eux des nouvelles de Josée (Élo) me semble que j'attends plus parler d'elle nulle part, ce serait cool d'avoir plus de femmes dans le forum.

 

De qui vous parler vous autres encore ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de l'Outaouais font pas d'erreurs. :o

La seul qu'ils ont fait a été de renommé toute la région avec un nom comme Gatineau. :angry:

Pat Burns n'a jamais été entraineur des Olympiques de Gatineau :wacko: mais bien coach des Olympiques de Hull. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...