Aller au contenu

Venez vous vider le coeur


Publications recommandés

Bon je vois que plusieurs membres on de petites crottes sur le coeur?

 

Go venez vous défouler et je vais vous répondre par la suite!

 

Good?

 

CE POST SERA EFFACÉ PAR LA SUITE donc ne crié pas au CENSURE si il disparait par la suite ok?

 

De cette façon, je vais pouvoir répondre à vos questions et régler quelques problèmes une bonne fois pour TOUTE!

 

Merci et bonne nuit

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de crotte sur le cœur mais il y avait une petite madame ce matin qui en avait une dans le nez sur la lumière rouge! :lol:  J'ai fait un ti-poutpout et un grand sourire et elle a décollé sur un 10 cenne quand la lumière est passé au vert. :D

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun reproche à formuler sur ce forum n'y sur ses membres mais j'ai une maudite belle crotte sur le coeur, c'est d'avoir manqué deux sorties cette été avec mini pro 165 et la gang.

:(  :(  :( :(  :angry:  

 

 on va se reprendre  l'été prochain et peut-etre meme cette année........ :)

 

 en passant mini pro n'existait pas cette été...... :lol:  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de crotte sur le cœur mais il y avait une petite madame ce matin qui en avait une dans le nez sur la lumière rouge! :lol:  J'ai fait un ti-poutpout et un grand sourire et elle a décollé sur un 10 cenne quand la lumière est passé au vert. :D

 

 ala tu mangé...... «burk»?, pout pout.......! chu crampé......  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Pas de crotte sur le coeur ...envers le site.

Les expériences vécues ailleurs constitueront certainement un avantage pour ceux qui veulent "faire différemment"

Pour ma part j'ai appris une chose avec mes années sur le web: essayer de développer à partir d'idée différentes constitue toujours un risque de se faire des ennemis de la part de ceux qui veulent tout avoir gratos!

Juste à voir qui s'inscrit sur chaque nouveau site de pêche et on pourra toujours y retrouver ceux qui ont chialé contre les interdiction de se faire de l'autopromotion

...et tout ça se fait toujours sur le dos du propriétaire du site...

Je ne peux que souhaiter bonne chance à Mighty !!!

 

 

Albert

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...