Manicoua Posté(e) Février 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 8, 2015 Bonjour Je viens de regarder le nombre de membres 1150 et l'un d'eux demande votre collaboration pour aider son fils à gagner un concours...Nous avons présentement presque atteint le 300 votes dont plusieurs ont voter à 2-3 reprises. Si seulement 200-300 autres membres faisait la même chose nous ferions un enfant très heureux. Un petit effort de 10 secondes vous es demander s.v.p. Merci Adresse du vote: http://mordudelapech...ion-des-mordus/ Il faut voter pour Pierre Petrarca P.S.: Ne pas répondre à ce message mais juste aller VOTER Merci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 8, 2015 318 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Again! ==> 328 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 331 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 je sais pas combien de fois mon vote a été enregistré, mais... on est sur la bonne voie.. encore voté... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Vous pourrez pas dire que j'ai pas fait mon effort...Je suis venu chez mes parents, j'en ai profité pour voter... 378e ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 J'ai encore revoter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 J'ai encore revoter Comment vous faites ?Moi, ça me dit que j'ai déjà voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Comment vous faites ?Moi, ça me dit que j'ai déjà voté. Ben je clique je vote pis je sais pas pourquoi j'ai pu voter deux fois aujourd'hui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Ben je clique je vote pis je sais pas pourquoi j'ai pu voter deux fois aujourd'hui Moi, çà m'empèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés